Colère sur la toile : le terroriste a été filmé en train de se détendre et de fumer une cigarette qu’il a reçue des enquêteurs

0
275

L’un des terroristes de l’attaque brutale d’Elad a reçu une cigarette des enquêteurs immédiatement après son arrestation. « Qui est l’idiot qui lui a donné une cigarette ?! », s’indignent les journalistes. « Pourquoi finalement provoquer de telles douleurs aux familles des victimes ?! »

Hidabrouth – Naama Green

L’un des terroristes de l’attaque meurtrière d’Elad a été filmé ce matin (dimanche) assis détendu et fumant une cigarette, qu’il a reçue des enquêteurs immédiatement après son arrestation.

Les images ont été diffusées sur les réseaux sociaux, ce qui a suscité de vives critiques. La journaliste Ariela Sternbuch a écrit sur son compte Twitter : « Je viens de quitter la maison de Habakouk (une des victimes), son garçon de 6 ans est encore effrayé et confus après avoir vu le crâne de son père assassiné, puis vient cette vidéo, le terroriste reçoit déjà une cigarette dans le champ. Dans quel pays vivons-nous ?! »

Le journaliste Yinon Magal est furieux : « Qui est l’idiot qui lui a donné une cigarette ?! »

L’ancien membre de la Knesset Michael Ben-Ari a écrit sur son compte Twitter : « Ce n’est pas de la pitié, c’est du soutien au terrorisme, c’est le pardon qui enseigne le laxisme. Et le laxisme mène au meurtre. »

Eldad Rabinowitz, d’autre part, a affirmé qu’il s’agissait d’une méthode d’interrogatoire connue. « Assez. C’est comme ça les enquêteurs. Il ne faut pas toujours piquer, certainement pas les membres des forces de sécurité en service. Et je ne suis pas vraiment soupçonné d’aimer les terroristes », a-t-il écrit sur Twitter.

Yossi Davidov a répondu : « Je vois ici des explications qu’il s’agit d’une méthode d’interrogatoire. Disons ceci : il existe d’autres moyens d’extraire des informations d’une personne interrogée, et certainement pas de manière documentée qui finira par briser les familles des victimes. »

LIRE  Pour les opposants au vaccin : Burla s'est fait vacciner pour la 2e fois

Itamar Ben Gvir, a attaqué : « Cette photo dit tout. Cela semble être un échec (de la police et du GSS) que le terroriste n’ait pas reçu de balle dans la tête, mais comme ça ? Cigarette dans la bouche ? Assis librement et détendu ? Même lorsqu’on arrête des personnes lors de manifestation, la police traite différemment. Quelle honte ! »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire