Le responsable de la Yechiva demande s’il peut revenir enseigner après 2 vaccins…

0
74

Les études à la Yechiva Orthoth Tora, photo Shouki Lerner

Le « Machgia’h » de la Yechiva a demandé au rav ‘Hayim Kanievski s’il peut revenir à la Yechiva enseigner, une fois qu’il a reçu les 2 vaccins contre le corona…

Kol Réga’

La réponse : « Retournez à la yeshiva et contiuez à prier pour que tout se passe bien ! »

Le Machgia’h de Or’hoth Tora, le rav Hizkiahou Yossef Michkovski, membre de l’une des grandes familles de rabbanim du monde des Yechivoth, et donc dirigeant spirituel de l’une des institutions les plus en vue à Bené Brak, et dans les sphères de l’étude de la Tora actuelles, s’est tourné vers le rav Kanievski avec la question de savoir si, après deux vaccinations, il pouvait étudier avec ses étudiants comme d’habitude, comme il le faisait avant la période corona, ou s’il devrait avoir peur. de la petite minorité, qui n’est pas protégée par le vaccin.

Le rav lui a répondu qu’il pouvait retourner à la Yechiva grâce à ces deux vaccinations, et en même temps prier pour qu’il n’y ait pas de mal – pour qu’il ne fasse pas partie du petit nombre de gens qui, malgré les vaccins, sont atteints par le virus.

Pendant ce temps, il a été rapporté ce matin que depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, 3 005 382 personnes ont été vaccinées contre le virus corona jusqu’à présent. Dans le même temps, 1 728 625 personnes ont été vaccinées avec la deuxième dose.

Le ministre de la Santé Yuli Edelstein a déclaré ce matin: « Plus de 3 000 000 de personnes ont été vaccinées dans l’Etat d’Israël (environ un tiers des citoyens du pays!), dont 1 729 000 ont également reçu le deuxième vaccin. Ce week-end, nous avons vacciné 178 000 personnes. »

LIRE  120 étages, l’un des bâtiments les plus hauts du monde sera construit à Ramat Gan

Par ailleurs, ce même ministère parle de 0.02 % d’échec après le second vaccin…

Aucun commentaires

Laisser un commentaire