Le Yated d’après les élections, au cas où…

0
139

L’un des principaux journaux orthodoxes, le Yated Nééman, a préparé un numéro pour le lendemain du jour… où, que D’ nous en préserve, le prochain gouvernement pourrait être celui composé des principaux ennemis du judaïsme et de la Tora !

Alors, on se l’imagine, avec un Lapid à la tête et un Liebermann à la queue, en passant par Mérets et autres partis anti-religieux, le monde de la Tora ferait l’objet de poursuites incessantes, leurs finances s’effondreraient, leurs jeunes seraient pris au service militaire, leurs familles nombreuses cesseraient de recevoir de l’aide de la sécurité sociale, la Cour suprême complèterait son travail de sape de tout ce qui a voir avec la pratique religieuse, les conversions seraient toutes acceptées, les moyens de transport publics circuleraient le Chabbath comme en semaine, et le reste à l’avenant !

La morale est claire : une personne qui a, un tant soit peu, une proximité avec le monde de la Tora et du respect des mitsvoth, doit à tout prix se rendre aux urnes et doit sans doute aucun voter en faveur des deux seuls partis de la Tora, Schass et Yahadouth haTora ! C’est l’appel de tous les rabbanim, et cela s’impose donc !

Pour voir le journal en question : פרוייקט

LIRE  Des penditifs à thème juif trouvés à Sobibor

Aucun commentaires

Laisser un commentaire