Les Israéliens qui se sont envolés pour la Turquie mis en garde : « Les Iraniens vous attendent dans l’hôtel pour vous assassiner »

0
31

Les forces de sécurité ont ordonné à un groupe israélien de retourner en Israël immédiatement après avoir découvert que les Iraniens avaient l’intention de leur faire du mal.

Des touristes israéliens partis en vacances en Turquie ont récemment reçu un appel téléphonique d’un haut responsable de la communauté du renseignement israélien, leur ordonnant de retourner immédiatement en Israël, a rapporté la Treizième chaîne ce soir (lundi).

Selon le rapport, les forces de sécurité ont ordonné au groupe de retourner en Israël, après avoir découvert que les Iraniens avaient l’intention de leur faire du mal. Selon un ami d’un touriste israélien qui a été interviewé sur la Treizième chaîne, les Israéliens ont reçu un appel téléphonique dans lequel on leur a dit qu’ils n’étaient pas autorisés à retourner à l’hôtel, car ils y étaient attendus par des gens de Al-Qods iraniens pour les assassiner.

Ensuite, un véhicule avec dix gardes de sécurité israéliens les a conduits à l’aéroport et de là en Israël, tandis que leurs effets personnels qui se trouvaient à l’hôtel y sont restés. Les vacanciers, interrogés à leur retour dans le pays, ont dit : « Quand nous avons essayé de comprendre ce qui s’était passé, on leur a expliqué qu’ils les attendaient juste à l’hôtel. Ils ont été effectivement très anxieux », a ajouté la société qui organisait leur séjour.

La compréhension ce soir dans l’establishment de la défense est qu’il y a des escouades iraniennes dispersées dans toute la Turquie, mais l’accent est mis sur Istanbul, et elles guettent en particulier les touristes israéliens. Donc aujourd’hui, le quartier général antiterroriste a annoncé l’augmentation du niveau d’avertissement de voyage à Istanbul au niveau 4, qui est le niveau le plus élevé.

LIRE  Qui sont les victimes de l’attentat antisémite de Jersey City?

Dès hier, la communauté du renseignement voulait annoncer une augmentation du niveau des avertissements aux voyageurs, mais cela a été retardé parce qu’il y avait une volonté de respecter les Turcs et de coordonner le problème avec eux, car la communauté du renseignement et de la sécurité a grandement besoin des responsables turcs dans cette affaire.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire