Liebermann continue dans l’odieux !

0
77

Le président du parti russe antisémite continue dans le genre : le voici qui sort avec des affiches dans les rues, accusant tant le Likoud que Kakhol Lavan d’accorder les droits sur le pays aux… orthodoxes – et non plus aux Arabes, ce qui était son motif dans le temps. Les temps changent, Liebermann encore plus, et le voici à la pointe de la campagne anti-religieux, en hébreu et sur les affiches, et, à ce qu’en disent ceux qui savent le russe, de loin encore plus fortement et odieusement dans les messages destinés aux russes – avec leurs 70% de non-Juifs.

Là, face à ces affiches inadmissibles, le député de l’Agoudath Israël, rav Israël Eichler, s’est adressé à la Commission électorale: « Supprimez l’incitation antisémite de Lieberman »

Il a envoyé une lettre au président de la commission électorale, le juge à la retraite Handel, demandant l’interdiction de l’incitation antisémite de Lieberman contre le public orthodoxe: « Seules les déclarations contre les Arabes sont rejetées par la Cour suprême ! »

Ce parti a publié en effet publié sur les panneaux d’affichage dans tout le pays ces affiches, accusant Bibi et Gantz de livrer l’État aux orthodoxes. («Orthodoxe» en lettres rouges). Ces publications ont été rédigées sur la base du slogan bien connu : « Peres divisera Jérusalem » et là donc les orthodoxes sont présentés comme des ennemis du peuple.

« Le public orthodoxe est devenu méprisable aux yeux de Liebermann. Si un tel texte avait été rédigé contre les Arabes, il y aurait eu un énorme tollé exigeant que les publicités soient retirées. Lieberman serait jeté de tous les escaliers et même disqualifié sa liste à la Knesset conformément à l’article 7a pour incitation au racisme. Les remarques de Lieberman contre les orthodoxes forment une double infraction à l’article 7a car, en plus d’inciter à un racisme grave contre les orthodoxes (antisémitisme = racisme), il nie également l’existence de l’État d’Israël en tant qu’État juif lorsqu’il nie la loi juive ».

LIRE  Deux bombes ont été lancées sur le tombeau de Rachel !

Eichler a ajouté: « Il ne fait aucun doute que la demande de rejeter Lieberman a été rejetée parce que seules les déclarations faites contre les Arabes sont rejetées par la Cour suprême. Néanmoins, au moins la commission électorale est obligée de retirer immédiatement les panneaux d’incitation accrochés ce matin qui autorisent le sang des ‘harédim. N’oubliez pas que l’antisémitisme = racisme. Sinon, personne ne pourra dire que nos mains n’ont pas versé ce sang. « 

Aucun commentaires

Laisser un commentaire