L’une des victimes à El’ad : Yonathan Habakouk הי »ד

0
167

Yonathan Habakouk, un habitant de la ville d’Elad, était aimé de toutes ses connaissances et amis qui l’admiraient beaucoup grâce à son visage rayonnant.

JDN – Ya’akov Melamed

La première personne tuée dans l’horrible attentat dont l’identité a été dévoilée est Yonathan Habakouk, un habitant bien connu de la ville d’Elad qui accueillait chaque personne affablement. Il s’agit d’un homme heureux et doux qui a toujours essayé d’aider les autres, avec beaucoup de cœur et d’âme, toujours souriant et joyeux. « Son sourire éternel est quelque chose qui nous manquera beaucoup. »

Ses connaissances qui habitent la ville d’Elad racontent à JDN News que tout le monde dans le quartier l’appelait « notre frère » et pour la simple raison qu’il s’approchait toujours des autres et s’intéressait à leur bien-être lorsqu’il disait avec le sourire, « où en est notre frère, besoin d’aide ? » Le défunt travaillait et gagnait sa vie comme mécanicien privé dans la ville, s’assurant d’offrir un service courtois et spécial, qui ferait sourire tous les clients.

Ce soir, Yonathan a quitté sa maison en direction du parc municipal où il a rencontré des terroristes qui l’ont assassiné de sang-froid alors qu’ils se dirigeaient vers une longue tuerie. Les secours rapidement appelés sur les lieux, ont malheureusement été contraints de constater son décès.

Yonathan Habakouk הי »ד qui a été tué ce soir dans l’horrible et choquante attaque dans la ville d’Elad était marié et père de dix enfants qui ont été brisés par le décès tragique de leur père bien-aimé. Les membres de la famille informés de son meurtre ont publié un message parmi leurs connaissances et leur famille élargie dans lequel ils déplorent amèrement son départ alors qu’ils notent le lourd chagrin de l’homme et de l’âme qui a toujours essayé d’aider le plus de personnes possible.

LIRE  Le dernier espoir, basé sur Nir Orbach, a tourné court...

Des centaines de connaissances et de membres de sa famille participeront à son cortège funèbre, qui devrait avoir lieu en ce jour dans la ville d’Elad.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire