Moishi Kleinerman a disparu de son domicile depuis près de 90 jours…

0
100

Moishi Kleinerman a disparu de son domicile depuis près de 90 jours et la police n’a toujours aucune idée de là où il se trouve. Divers témoignages ont été publiés dans le magazine américain ‘Emmy’, qui précise que le garçon a été observé il y a un peu plus d’un mois à Krestir, en Hongrie. L’information, qui n’a pas été vérifiée, a été transmise à la police israélienne. Le magazine a également déclaré qu’une subvention de 10 000 $ sera accordée à toute personne qui apportera des informations qui mèneront à sa découverte.

Le philanthrope américain, Shmuel Skett, est arrivé la semaine dernière au domicile des parents à Modi’in Illit et a promis que quiconque apporterait de vraies informations sur Moishi qui aiderait à le localiser recevrait un prix de cinquante mille shekels.

« J’ai vu la vidéo des parents il y a quelques jours et j’ai pleuré, mais je ne voulais pas seulement pleurer et prier pour cela, bien que ce soit très important mais je voulais faire autre chose. Après avoir pleuré, j’ai décidé d’agir. Cela aidera à la découverte d’Avraham Moshi bien vivant. Je vous demande que si vous avez la moindre information, appelez-nous, même le Chabbath. C’est vraiment un pikoua’h néfech », a déclaré le philanthrope.

La police israélienne a admis hier (dimanche) que « puisqu’il n’y a jusqu’à présent aucune information quant aux raisons de la disparition de ce jeune, toute indication qui émerge est examinée immédiatement après réception en parallèle avec le travail de recherche incessant. Le travail de recherche est plus difficile et il y a beaucoup de lieux du pays où il aurait pu se trouver. La police israélienne continuera à travailler pour ramener Moishi dans sa famille dès que possible. »

LIRE  Judaïsme au Rwanda: première synagogue à Kigali en avril 2018

La police continue de demander l’aide du public pour localiser le garçon, qui a été vu pour la dernière fois à Méron, et depuis lors, ses traces ont été perdues. Description : structure corporelle mince, cheveux noirs avec payoth, yeux noirs portant des lunettes, au-dessus de son œil gauche il y a une cicatrice proéminente. Toute personne qui sait où il se trouve ou qui pourrait aider à le localiser est priée d’appeler le poste de renseignement de la police israélienne au 086447200, ou la hotline 100 de la police.

« Moishi a disparu, et personne ne sait où il est » : des membres de la famille Kleinerman partagent dans une interview douloureuse.

Merci de prier pour son retour en paix très bientôt, sain de corps et d’esprit : Avraham Moche ben Gittel.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire