Netaniahou romp le silence : « Je rejette toute proposition d’accord comprenant une décision de disgrâce »

0
55

L’ancien Premier ministre rompt un silence de deux semaines et rejette de sa propre personne un quelconque accord de plaidoyer, contestant les informations selon lesquelles il aurait été prêt à accepter une décision de disgrace qui l’éloignerait de la Knesset pendant 7 ans . « L’ensemble du public voit ce qui se passe au tribunal et comment l’enquête contre moi a été menée. C’était suffisant pour clore les dossiers contre moi maintenant » •

Be’hadré ‘Harédim – Ari Kalman

Pour la première fois ce soir (lundi), le chef de l’opposition Benjamin Netanyahu fait référence à des informations selon lesquelles il négocie un accord à l’occasion du départ à la retraite imminent du porte-parole du gouvernement Avichai Mandelblit lundi prochain et précise qu’il continuera à diriger le Likud.

Ce soir, Netanyahu a publié une vidéo spéciale dans laquelle il a d’abord remercié la campagne de dons qui a été lancée pour lui : « Ces derniers jours, vous avez prouvé une fois de plus que je ne marche pas seul, et que des millions d’entre vous sont avec moi. Cela m’a beaucoup ému. »

Dans ses remarques, le Premier ministre précise qu’il continuera à diriger le Likud : « Je continuerai à diriger le Likud et le camp national afin de diriger l’État d’Israël – dans le cadre de la mission que vous m’avez confiée ».

« L’ensemble du public voit ce qui se passe au tribunal et comment l’enquête contre moi a été menée. C’était déjà suffisant pour clore les dossiers contre moi maintenant, mais cela ne s’est pas encore produit », a déclaré Netanyahu. « Prétendre que j’ai accepté la disgrâce, ce n’est tout simplement pas vrai. »

LIRE  Le mandat de Netanyahou a expiré à minuit !

Netanyahu a conclu en disant que « votre mobilisation et votre formidable soutien m’ont réchauffé le cœur et le cœur des membres de ma famille et cela me donne plus de force pour continuer à vous diriger et à lutter pour notre chemin, la vérité et la justice ».

Aucun commentaires

Laisser un commentaire