Nir Orbach : « Le partenariat avec les députés arabes a échoué ; je ne veux plus entendre parler d »occupation' »

0
161

« J’ai fini de comprendre les besoins ‘nationaux’ des députés arabes de la coalition », a déclaré Auerbach à ses associés, « si Zoabi veut partir, laissez-la partir ».

JDN – Benjamin Berger

Le député Nir Orbach fait monter le ton et précise que pour lui, l’expérience dans laquelle les membres arabes de la Knesset ont participé dans la coalition est arrivé à un échec. Il a dit ces choses dans une conversation privée qui a été révélée aujourd’hui (vendredi) par Dafna Liel dans News 12.

« J’ai fini de comprendre les besoins ‘nationaux’ des députés arabes de cette coalition », a déclaré Auerbach à ses associés.

Le député de droite, qui avait précédemment lancé un ultimatum au président du parti, Naftali Bennett, pour promouvoir des politiques de droite afin de maintenir sa présence dans le parti, a précisé que « l’expérience de coalition avec les députés arabes a échoué, il est temps de comprendre cela. »

Il a ajouté que « je ne veux plus entendre parler de leurs caprices au sujet du mont du Temple et de mots comme occupation, et je ne suis pas intéressé par leurs exigences ». Selon MK Auerbach, « Si Zoabi arrête de voter pour la coalition, l’affaire est terminée. »

LIRE  La Cour suprême lance une bombe dans la vie politique israélienne !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire