« Nous comptons plus de morts en deux semaines de paix avec Dubaï qu’après 70 ans de guerre »

0
157

De nombreux cas d’infection due au corona en Israël à la suite du retour de malades du corona de Dubaï: le chef des services de santé publique a critiqué sarcastiquement les vols vers les Émirats arabes unis, entraînant plus de 4000 cas de corona en Israël.

Le chef des services de santé publique au ministère de la Santé, le Dr Sharon Alrai-Price, a critiqué cyniquement les vols vers Dubaï, en disant: « Plus de personnes sont mortes en deux semaines de paix avec Dubaï qu’en 70 ans de guerre avec eux » – rapporté ce soir (mardi) sur News 13.

Selon un rapport de Meir Marciano, selon les données du Home Front Command obtenues par News 13, de début décembre à aujourd’hui, 906 patients vérifiés qui sont revenus des EAU ont été diagnostiqués, créant une chaîne d’infection de 4050 personnes, avec environ 14 000 Israéliens exposés aux personnes infectées.

De nombreux cas dans lesquels des personnes infectées par le corona sont revenus des Émirats arabes unis, ils ont emporté avec eux les nouvelles mutations. On estime qu’environ la moitié des patients actuellement actifs en Israël sont porteurs de la mutation.

LIRE  L'Europe envie Israël: "Seules 20 personnes ont été vaccinées samedi à Paris"

Aucun commentaires

Laisser un commentaire