Nouveaux détails sur l’attaque meurtrière en Syrie : des éléments liés à l’industrie nucléaire ont été détruits

0
60
De nouveaux détails sont révélés sur l’attaque importante qui a eu lieu au plus profond de la Syrie, à 600 km d’Israël.
Radio Kol ‘Hai
Des immeubles de grande hauteur ont été attaqués et des entrepôts qui desservent les milices iraniennes de plus de 10 cibles ont été attaqués.
À la suite de l’attaque importante de la nuit dernière contre des cibles iraniennes dans l’est de la Syrie, de nouveaux détails d’une source occidentale de haut rang sont maintenant révélés. Selon les détails, l’attaque de nuit attribuée à Israël a été l’une des plus importantes de ces derniers temps, dans laquelle 10 cibles et 18 cibles ont été attaquées, y compris des armements précis et des moyens avancés de munitions. L’attaque a été menée au plus profond de la Syrie, à 600 km de la frontière israélienne.
Selon les sources, les cibles attaquées comprenaient des immeubles de grande hauteur dans le quartier de la ville de Deir al-Azour, dont 8 sous-cibles. En outre, un haut responsable américain a déclaré que les entrepôts attaqués servaient de passage pour le transfert des composants nécessaires au programme nucléaire iranien.
Au-delà de ces cibles, des milices iraniennes ont également été attaquées en Irak près d’Abou Kamal. Au cours de la dernière heure de l’attaque en Syrie, plus de 40 personnes ont été tuées dans les bombardements.
En outre, dans la zone du poste-frontière d’al-Qaim à la frontière syro-irakienne, il y a eu une autre attaque importante et un total de 9 Syriens et au moins 30 Iraniens ont été tués.
LIRE  Le député rav Ya'akov Asher et la loi sur les convalescents du corona

Aucun commentaires

Laisser un commentaire