On ne vendait pas de chauves-souris sur le marché de Wuhan…

1
296
Bats fly over Lake Kivu in Rwanda. November 17, 2020. Photo by Moshe Shai/FLASH90 *** Local Caption *** ?????? ?????? ???? ??? ????

Une nouvelle recherche révèle qu’on ne vendait pas de chauves-souris sur le marché à partir duquel le corona a éclaté…

JDN

L’affirmation du gouvernement chinois selon laquelle l’éruption du corona a commencé à partir du marché de Wuhan, où elle a été transmis par une chauve-souris à l’homme est réfutée par une nouvelle étude • Plus tôt cette semaine, un rapport américain a été révélé affirmant que la source du corona était une fuite du laboratoire chinois de Wuhan.

Une nouvelle étude, menée à l’Université d’Oxford en collaboration avec des universités chinoises, a révélé qu’aucune chauve-souris ni pangolin n’avait été vendu au marché de Wuhan entre mai 2017 et novembre 2019. L’étude, publiée aujourd’hui (mercredi), est dirigée par le professeur David McDonald – un membre du programme de conservation de la faune d’Oxford.

Selon un rapport publié dans Cahn News, jusqu’à présent, la théorie principale sur l’épidémie du corona est née de la chauve-souris, qui a été transmise via le pangolin sur le marché de Wuhan et de là transmise à l’homme – mais maintenant, la nouvelle étude remet cela en question…

Plus tôt cette semaine, un rapport du Laboratoire national américain a été révélé dans le Wall Street Journal, suggérant que le virus corona provenait très probablement d’un laboratoire de la ville de Wuhan. Selon les auteurs du rapport, le virus a été divulgué lors d’une expérience en laboratoire. Selon le Wall Street Journal, des personnes familières avec les détails du rapport ont déclaré qu’il était connecté à la branche du renseignement californienne, appelée la « Division Z ». C’est un laboratoire spécialisé dans les questions biologiques. L’évaluation des chercheurs est basée sur une cartographie génomique du virus corona.

LIRE  Rapport israélien : "L’Europe est incapable de se défendre".

Le rapport présente de solides arguments en faveur de la poursuite de l’enquête sur la possibilité que le virus ait fui d’un laboratoire en Chine. Au fait, que disait Trump à cet égard ?

1 Commentaire

  1. On le sait depuis longtemps que c’est non seulement une fuite du laboratoire mais qu’en plus est volontaire puisque le virus n’est pas naturel . Il est breveté donc , c’est une manipulation humaine pour avoir un  » gain de fonction  » . C’est , en anglais  » bioweapon  » , une arme biologique créée par l’insertion d’une protéine de pointe. Je n’en dis pas plus car vous allez dire que je suis complotiste. Mais les preuves s’accumulent pendant qu’ici , on vous distrait dans les bagarres politiques insensées.

Laisser un commentaire