Pr Cyril Cohen à la TV française…

4
542

 

Le professeur Cyril Cohen a été invité à une émission de télévision française pour parler du virus corona, et a été surpris lorsque le présentateur l’a attaqué précisément pour être apparu dans l’émission alors qu’il portait une kippa.

« Je vais poser une question qui n’est pas liée à la médecine, mais beaucoup de gens demandent pourquoi le professeur porte un signe religieux dans le studio », a déclaré l’animateur, Pascal Praud. « Pourquoi? Parce que je marche avec elle tous les jours », a répondu simplement Pr Cohen.

Kipa ? Chapeau !

 

 

LIRE  La veuve d'Arafat : "Je puis ouvrir les portes de l'enfer"...

4 Commentaires

  1. 1) Pascal Praud (et non pas Perot)
    2) Alors qu’il s’agissait d’un débat sur le covid, Praud a joué un peu la provoque (telle son habitude semble-t-il) en posant sa question sans rapport avec le sujet
    3) Rapidement après les premiers éléments de réponse fournis par le Pr. Cohen, Praud dit « d’accord » et on sent très bien que pour lui le sujet pouvait être le clos.
    4) Après, le problème est venu d’ailleurs, malheureusement …

  2. Le Professeur Cohen aurait dû répondre que si cela dérangeait il n’avait rien à faire sur ce plateau ou bien répliquer qu’il ne répondrait qu’aux questions relatives au corona

Laisser un commentaire