Le refoulement des immigrants clandestins a commencé

0
159

Nous sommes en pleine campagne actuellement, une campagne totalement fausse, visant à entraver le refoulement des immigrants clandestins d’Afrique centrale. Mais la décision a été prise, les immigrants tenus au courant au fur et à mesure de leur prochaine expulsion, et nul doute que c’est bien ainsi : à quel titre des immigrants illégaux devraient-ils rester dans le pays, d’autant plus qu’ils ont fini par infester littéralement le Sud de Tel Aviv, par de la violence, de la drogue, et nombre d’autres défauts…

Le plus amusant est que la Cour suprême israélienne, en personne, a elle aussi autorisé une telle conduite envers eux : elle a repoussé tous les arguments, les uns plus fallacieux que les autres, pour conclure que cette décision est parfaitement légale. Alors, pourquoi certains groupes poussent-ils des hauts cris ? Personne, dans le pays, n’a de doute quant à la visée de cette campagne : une fois de plus, s’opposer à Nethaniahou, et prouver son incapacité à gouverner.

Alors qu’aucun pays normal n’acceptera des personnes rentrées illégalement, et dérangeant fondamentalement la vie du pays.

Même la photo d’Anne Franck a déjà été brandie dans la présente occurrence : ne faisons-nous pas la même chose que les… nazis en leur temps, envoyant des individus vers leur perte ? On ne peut imaginer argument plus stupide que celui-là : nul doute que les pays vers lesquels ces gens sont renvoyés ne sont pas sympathiques, et très certainement ne peuvent pas se comparer au système moderne israélien, qui sait protéger l’individu et lui accorder des droits sociaux importants, mais Israël se doit-il d’accueillir les goyim du monde entier ? N’y a-t-il pas un petit risque de provoquer un dépôt de bilan du pays ?

Mais il se peut qu’un second motif préside à la campagne actuelle : une fois de plus, ces gens du genre de Sorros, bien qu’il ait repoussé l’attaque que Netaniahou a menée contre lui, ou du genre des membres de la Kéren ha’hadacha le-Israël, connus pour leur volonté profonde et hideuse de déstabiliser le tissu social juif du pays, cherchent à provoquer l’annulation de la nature juive du pays. Il doit devenir une nation comme toutes les autres, et le côté juif les dérange.

Il est vrai que quand les Russes sont arrivés en masse dans le pays, la question était la même, mais elle n’a pas pu être résolue avant tant de facilité, car ces gens étaient tout de même civilisés, même s’ils étaient des goyim à 100%. Effectivement, l’accueil de cette ‘alya s’est soldée par un grand échec, quand elle a multiplié à l’extrême la présence de non-juifs parmi nous (sans doute 70% ne sont pas juifs). Là, avec ces migrants d’Afrique centrale, leurs défauts sont plus évidents, et il faut absolument que l’Etat sache effectivement user de ses droits et de refouler ces gens. Heureusement, Netaniahou le fait avec force et détermination, et on ne peut que l’encourager à cela.

Aucun commentaires

Laisser un commentaire