Smotrich profite de la situation politique et lance une campagne de recrutement en faveur de son parti

0
39

« L’Etat d’Israël récolte déjà les fruits désastreux du gouvernement Bennett-Abbas », affirme Bezalel Smotrich, et annonce l’ouverture d’un recensement en faveur du Parti religieux sioniste.

JDN – Benjamin Berger

Le président du sionisme religieux, le député Bezalel Smutrich, a lancé aujourd’hui (mercredi) une campagne de recrutement en faveur du parti sioniste religieux ainsi qu’il avait promis lors des dernières élections, tout en profitant de la situation politique pour appeler les opposants au gouvernement actuel à le rejoindre.

Dans un communiqué, Smotrich a déclaré : « La formation du gouvernement de Bennett-Abbas, contrairement aux promesses électorales explicites, a à juste titre conduit à l’étonnement et à une profonde crise de méfiance dans le public lié idéologiquement à la droite et aux sionistes religieux.

Selon Smotrich, « L’État d’Israël récolte déjà les fruits du désespoir du gouvernement Bennett-Abbas. Tikva ‘hadacha et la gauche radicale travaillent ensemble pour endommager fatalement l’identité juive de l’État d’Israël tout en piétinant le statu quo.

Smotritz a ajouté que « la réponse la plus dangereuse au processus destructeur mené par le gouvernement de Bennett-Abbas est la frustration qui, D’ nous en préserve, mènera au désespoir et à l’indifférence générale du camp national, qui est clairement majoritaire dans l’État d’Israël.

« Aujourd’hui, nous sortons avec une campagne de recrutement en faveur du sionisme religieux dans le but de faire de la crise actuelle une grande nouvelle à droite. Ensemble, renforçons notre camp, qui sera à la pointe du camp national en Israël.

« J’appelle les hommes et les femmes de foi et de droit aux valeurs à se lever de leur siège du désespoir et de l’indifférence et à prendre leurs responsabilités. Pour faire partie de la restauration et du façonnement de l’identité nationale et juive de l’État d’Israël. Venez et rejoignez le groupe de la droite. Ensemble, nous rendrons le pouvoir à la majorité, nous restaurerons un gouvernement de droite. Ensemble, nous reconduirons Israël à droite. »

LIRE  Toute la vie européenne est décédée à Auschwitz !

Aucun commentaires

Laisser un commentaire