Toute la vie européenne est décédée à Auschwitz !

2
2752
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Un journal espagnol : Nous avons détruit 6 millions de sages et les avons remplacés par 20 millions de musulmans – un article en anglais dans un journal européen par un journaliste espagnol

Sebastian Villar Rodriguez : J’ai marché dans la rue à Barcelone et j’ai tout de suite découvert une terrible vérité: l’Europe est morte à Auschwitz.

Nous avons tué six millions de Juifs et les avons remplacés par vingt millions de musulmans. À Auschwitz, nous avons brûlé la culture, la pensée, la créativité, le talent. Nous avons détruit le peuple choisi, vraiment choisi, parce qu’ils ont donné naissance à des gens formidables et merveilleux qui ont changé le monde.

La contribution de ces personnes se fait sentir dans toutes les sphères de la vie: la science, l’art, le commerce international et, surtout, la conscience du monde. Ce sont les personnes que nous avons brûlées.

Et sous le prétexte de la tolérance, et parce que nous voulions nous prouver que nous avons été guéri de la maladie du racisme, nous avons ouvert nos portes à 20 millions de musulmans, qui nous ont rendu stupides.

L’extrémisme religieux et l’intolérance, la criminalité et la pauvreté découlent de la réticence au travail.

Et d’honorer leurs familles avec dignité.

Ils ont tourné nos belles villes espagnoles vers le tiers monde, se noyant dans la saleté et le crime. Ils se taisent dans des appartements libres de gouvernement où ils planifient le meurtre et la destruction de leurs hôtes innocents.

Malheureusement, nous avons échangé de la culture avec une haine fanatique, des talents créatifs avec des compétences destructrices, des informations avec retard et préjugés. Nous avons transformé la poursuite de la paix des Juifs européens en un espoir pour un avenir meilleur pour leurs enfants, leur attachement déterminé à la vie parce que la vie est sainte, à ceux qui cherchent la mort, aux personnes qui sont consommées par le désir de la mort pour elles-mêmes et Pour d’autres, nos enfants et leurs enfants. Quelle erreur terrible a été faite par la pauvre Europe.

 

2 Commentaires

  1. Oui, et Yeheskiel et le géant aux pieds d’argile ? C’est complètement dans la nevoua que Yichmaël fasse son boulot de « terminator », non?

    • A priori, c’est de la prophétie de Daniel que cette lectrice veut parler. Toutefois, Yichmaël n’y est pas cité, et les Richonim (les Grands de la Tora du moyen âge) se demandent déjà où Yichmaël se cache. Réponse : du côté des Perses, semble-t-il.
      Mais l’essentiel du message de ce texte en provenance d’Espagne est d’apporter un mea culpa, un immense reproche que peuvent se faire les Nations européennes, d’avoir détruit les communautés juives paisibles et positives qui peuplaient le continent avant la Shoah.
      Peut-être peut-on se demander, finalement, si la situation actuelle n’est pas une punition divine de ce que ces peuples ont osé faire envers le nôtre à cette époque…

Laisser un commentaire