Un porte-parole de Poutine : « L’Occident se bat contre D’, nous allons les réduire en cendres »

2
209

Un présentateur de la télévision d’État russe a affirmé que l’Occident serait « réduit en cendres » par les armes nucléaires de Poutine et a déclaré que le Kremlin menait une « guerre sainte » contre les « satanistes ». Il a menacé : « Nous vivons la fin des temps. Ce qui se passe en Ukraine ne restera pas en Ukraine. La guerre sainte est en cours ». Le style est plus que surprenant…

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber – Photo : shutterstock

Un animateur de la télévision d’État russe a lancé un avertissement effrayant à l’Occident, affirmant qu’il « se transformerait en cendres » si la Russie échouait dans sa guerre contre l’Ukraine. Le présentateur de télévision de la Première chaîne russe, Vladimir Soloviev, a déclaré que « ce qui se passe en Ukraine ne restera pas en Ukraine » lorsqu’il a comparé l’occupation à une « guerre sainte ».

Soloviev a déclaré : « Nous vivons la fin des temps. Ce qui se passe en Ukraine ne restera pas en Ukraine. La guerre sainte bat son plein. Nous luttons pour le droit de l’humanité à vivre dans son état d’origine, comme prévu par le Créateur. Ces imbéciles qui essaient de se battre ne se battent pas contre nous, ils sont en guerre avec D’. En cas de victoire, leur fin est certaine », a rapporté le Daily Star.

« Quand je dis que soit nous vaincrons, soit le monde entier sera réduit en cendres, il y a aussi une autre possibilité. Comment l’humanité qui combat D’ peut-elle continuer à exister ? » Soloviev a qualifié les dirigeants de l’Occident de « satanistes », il a ajouté que l’ancien président américain Trump allait bien, mais que l’actuel président Biden est « dégoûtant » et « effrayant ». Il a également déclaré : « Regardez le visage de Zelensky, regardez le visage de Biden, Une personne complètement frauduleuse, dégoûtante et effrayante, rien de bon. »

Il a également défendu les menaces de Vladimir Poutine d’utiliser des armes nucléaires, comparant l’Ukraine aux villes de Sodome et Gomorrhe, qui, selon la Tora, ont été détruites à cause des actions de leurs méchants habitants.

Soloviev a ajouté : « Lorsque les gens essaieront de me dire si les armes nucléaires peuvent être utilisées ou non, je répondrai brièvement et clairement. Vous souvenez-vous de cette partie de l’histoire biblique ? Sodome et Gomorrhe ? »

Que dire ? Ce discours est plus que stupéfiant, surtout quand de tels messages proviennent de la Russie qui fut un jour soviétique, athée et opposée à toute religion. Poutine a travaillé dans le KGB. Mais peut-être de telles expressions de folie sont-elles symptomatiques de l’ambiance dans laquelle la Russie est plongée de nos jours ? Il est vrai que de tout temps, on trouve des peuples qui sombraient dans de telles illusions, menant, à leur avis, des guerres saintes voulues par l’Eternel et effectuant des massacres totalement inadmissibles et hautement opposés à la volonté de D’, tout en étant convaincus que leurs guerre était sacrée. Que l’Eternel ait pitié de Son monde !

2 Commentaires

Laisser un commentaire