Une averse « noie » Rishon LeZion

0
127

Les équipes d’urgence ont été déployées : une averse « noie » Rishon LeZion

Be’hadré ‘Harédim – ‘Hizky Neuman

La ville de Rishon Lezion a connu une averse d’une densité exceptionnelle, les rues ont été inondées et plusieurs maisons ont été endommagées en raison d’une forte rupture nuageuse qui a entraîné des quantités inhabituelles de pluie qui sont tombées principalement dans l’ouest de la ville et dans l’est | La municipalité a déclaré: « Les inspecteurs de la société de sécurité, les équipes d’urgence sont sur le terrain et aident aux sauvetages. » Consulter la documentation

Depuis le matin (vendredi), au moins 40 mm de pluie sont tombés sur la ville de Rishon LeZion, ce qui a entraîné de fortes inondations dans plusieurs endroits, principalement à l’est et à l’ouest de la ville. La route 431 qui mène à la ville, est complètement inondée, alors que les voitures ne peuvent circuler que sur une seule voie – et elle est également recouverte d’eau.

Dans des documents publiés sur les réseaux sociaux, on peut voir une synagogue de la ville inondée d’eau alors que les fidèles tentent de comprendre comment empêcher la destruction de meubles et de livres.

La société de sécurité de Rishon Lezion a déclaré qu' »en raison d’une forte rupture de nuages ​​qui a provoqué des quantités inhabituelles de pluie à Rishon Lezion au cours des dernières heures, plusieurs centres d’inondation majeurs ont été enregistrés. Les inspecteurs de la société de sécurité et les différentes équipes municipales sont dans le sur le terrain, en aidant aux sauvetages et en effectuant des analyses dans les établissements d’enseignement pour localiser les inondations. »

LIRE  Travaux importants sur le site de Dimona

Selon le communiqué de la municipalité, « le maire Rez Kinstlich procédera à midi à une évaluation de la situation afin d’avoir une image de la situation sur le terrain. Nous demandons d’éviter d’arriver aux points chauds des inondations dans les heures à venir et d’obéir aux instructions des inspecteurs et les équipes de secours. »

Aucun commentaires

Laisser un commentaire