Vous avez décidé de rester à Istanbul ? Il est important que vous lisiez ceci

0
129

Le quartier général de la sécurité nationale a émis un certain nombre de recommandations concernant les règles de précaution pour les Israéliens qui se trouvent encore à Istanbul, malgré le sévère avertissement de ne pas voyager et l’appel à ne pas rester dans la ville à la lumière de l’intention des éléments terroristes de nuire aux Israéliens.

Be’hadré ‘Harédim – Yossi Reiner – Illustration : Yoni, Yated

Le quartier général de la sécurité nationale continue d’appeler les Israéliens à quitter Istanbul à la lumière de l’intention des éléments terroristes de nuire aux Israéliens.

Dans le même temps, le siège de la sécurité intérieure a émis un certain nombre de recommandations concernant les règles de précaution pour les Israéliens séjournant toujours dans la ville, malgré l’appel clair à quitter Istanbul immédiatement.

Dans la phase initiale, le siège se trouve être informé à tout moment des avertissements de voyage et des publications au nom des fonctionnaires.

Tout au long du séjour, il convient de rester en contact avec des parents dans le pays qui pourront aider à localiser si nécessaire, en mettant l’accent sur les détails de l’hôtel, les voyages et les vols prévus. En cas d’incident, il peut y avoir des difficultés à contacter – il est donc important que les proches soient toujours au courant de la situation.

Le quartier général demande également de cacher des marques israéliennes, y compris des détails vestimentaires et des accessoires connexes (tels que des sacs). Maintenez un profil bas et évitez de rester dans des endroits identifiés comme des « concentrations israéliennes » tels que des restaurants, des hôtels et des lieux de divertissement et touristiques qui attirent le public israélien.

LIRE  Une nouvelle souche de corona a été découverte en Europe

Une méfiance particulière doit être manifestée et les offres attractives et les opportunités commerciales ou touristiques (telles que les guides touristiques et les circuits organisés) susceptibles d’être utilisées pour nuire aux touristes israéliens, en mettant l’accent sur les offres publiées sur les réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, Telegram, etc.) devrait être évité.

Taxis et transport : Le siège insiste sur l’importance du choix du moyen de transport, en mettant l’accent sur les taxis, et méfiez-vous des douanes et des véhicules qui vous proposent des navettes au hasard.

Toute publication et mise à jour du plan et du lieu du voyage sur les réseaux sociaux doit être évitée, afin de rendre difficile pour l’opposant la collecte des informations à partir de ces réseaux.

Soyez vigilant lors de votre séjour à l’hôtel – et veillez à bien verrouiller la porte de la chambre durant votre séjour et évitez d’ouvrir la porte à des personnes non identifiées qui pourraient se présenter de diverses manières (room service, livraison, entretien, etc.). Vérifiez auprès de l’agent d’envoi l’identité du demandeur.

Pendant votre séjour dans le hall et les parties communes de l’hôtel, faites attention aux activités ou aux personnes inhabituelles.

Le quartier général rappelle qu’à la lumière du niveau de menace, tout cas de suspicion ou, à Dieu ne plaise, une tentative de blessure – la police locale doit être contactée immédiatement.

En cas d’urgence, vous pouvez contacter les urgences – 972-25303155 +

Aucun commentaires

Laisser un commentaire