Acte antisémite commis contre un restaurant cacher de Levallois-Perret

0
77

Le BNVCA apprend avec horreur et colère l’acte antisémite commis contre un restaurant cacher de Levallois-Perret, Hauts de Seine, dans la nuit de vendredi à samedi.

Jusqu’à présent, ce département était préservé. Le restaurateur avait préféré s’installer à Levallois, où les citoyens juifs se sont récemment installés et quitté les secteurs devenus insécurisés.

Les tags JUIF VOLEUR ont recouvert la devanture du restaurant. Une caméra de vidéo surveillance aura permis d’identifier l’auteur de ces graffitis et de l’interpeller. Il se trouve en garde à vue.

Le BNVCA a décidé de déposer plainte. Nous avons demandé à notre conseil de nous constituer partie civile et réclamer des sanctions sévères et dissuasives.

Les Juifs des départements victimes de menaces, injures et meurtres à leur domicile, ont préféré déménager vers les Hauts de Seine ou vers les arrondissements parisiens plus tranquilles, mais ils sont malgré tout pourchassés par la haine antijuive et antisioniste.

La haine contre Israël et la source principale de l’antisémitisme depuis 20 ans. L’antisémitisme sous toutes ses forme de cessera pas. Il poursuivra les Juifs partout où ils sont.

Les grands discours de de nos dirigeants sont très éloquents et engageants, mais les résultats sur le terrain restent vains.

Le BNVCA ne lâche rien et poursuivra toute sorte d’antisémitisme. 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire