Accident mortel au retour de Ouman : un Juif tué

0
380

Terrible accident : un homme orthodoxe de 45 ans, rav Avraham Lévy de Beth Chémech, père de dix enfants, qui est sorti pour célébrer Roch Hachana dans la ville d’Ouman auprès de la tombe de rabbi Na’hman a été tué la nuit dernière dans un accident mortel alors qu’il rentrait dans la ville de Kiev pour décoller pour Israël | Dans le véhicule-navette qui a été blessé dans l’accident, il y avait également dix personnes qui ont également été blessées à des degrés divers.

Be’hadré ‘Harédim

Un homme orthodoxe d’une quarantaine d’années a été tué hier soir (de mercredi à jeudi) dans un accident de voiture mortel sur l’autoroute Ouman-Kiev. Les secouristes ont été appelés sur les lieux de l’accident pendant la nuit mais ont été contraints de déterminer sa mort en raison des graves blessures qu’il a subies.

L’accident a également blessé une dizaine de personnes avec des degrés divers de blessures. Selon les rapports des équipes syndicales de secours qui ont soigné les victimes de l’accident, au moins quatre d’entre elles ont été évacuées vers des soins médicaux à l’hôpital de Kiev.

Selon les témoignages de la scène, le véhicule navette est entré en collision pour une raison qui n’a pas encore été déterminée sur un autobus circulant sur l’autoroute. En conséquence, le côté droit de la navette a été endommagé et les passagers assis à bord ont été blessés.

Les blessés se sont rendus à Kiev, la capitale de l’Ukraine, à l’aide d’une voiture de location, avec l’intention de décoller dans la journée pour Israël. Les équipes de ZAKA veillent à l’honneur du mort et envoient le corps en Israël.

Aharon Ben Harush, un ambulancier de Rescue Union, a déclaré : « Il s’agit d’un accident impliquant une navette et un bus qui s’est produit à 70 kilomètres de Ouman. Quatre personnes ont été légèrement blessées par la navette puis elles ont été évacuées. aux hôpitaux de Kiev. »

Ben Zion Krahan, un autre ambulancier paramédical de l’Union de secours, a déclaré : « D’après les passagers, ils étaient sur le chemin du retour vers l’aéroport de Kiev pour un vol de retour vers Israël. Malheureusement, l’un des passagers du véhicule a été mortellement blessé à cause de la nature de l’accident. Son décès a été déterminé sur les lieux de l’accident. « 

Aucun commentaire

Laisser un commentaire