Après Nour Atallah, un nouveau scandale

0
27

Alors que l’affaire de la « réfugiée » Nour Atallah indigne toujours, la France a accueilli un autre “réfugié” palestinien…

Le “réfugié” palestinien Fady Hossam Hanona, récemment accueilli à Paris selon France 24, est bien la même personne que Fady Hanona, identifié par HonestReporting comme un fixeur palestinien du New York Times ayant publié : « Je suis pour tuer les Juifs et les brûler comme Hitler l’a fait. »
Il est crédité sur 6 des 8 articles produits par le New York Times pendant un conflit à Gaza, selon HonestReporting.

Il apparaît ensuite dans un portrait élogieux de France 24, daté du 30 juillet 2025, sous le nom de Fady Hossam, collaborateur régulier de la chaîne depuis 9 ans et désormais réfugié en France.
On parle donc ici d’un journaliste palestinien antisémite radical ayant tenu des propos appelant au génocide des Juifs – désormais hébergé en France aux frais du contribuable, avec l’appui de médias publics.
Ce journaliste a fait l’apologie du nazisme, a justifié la Shoah, appelé à tuer les Juifs et à les brûler vivants dans des messages désormais publics. Et pourtant, il travaille pour un média de l’État français.
Comment l’État français peut-il laisser entrer, salarier et promouvoir un homme aux propos aussi abjects ?
Après Nour Attalla, nièce d’Ayoub Ahmed Attalah, garde du corps du fondateur du Hamas : c’est désormais un autre apologiste du génocide nazi que la France héberge… au nom des « droits de l’homme ».

Source: Meta et HonestReporting – JForum.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire