Au revoir aux Gazaouis : des milliers de travailleurs étrangers sont déjà entrés en Israël

0
162

Depuis le début de la guerre des Épées de Fer, l’entrée de 10 000 travailleurs étrangers dans les différentes industries a été enregistrée. De plus, des vols désignés de travailleurs sont attendus cette semaine pour les secteurs de l’agriculture et de la construction.

Be’hadré ‘Harédim – Kobi Barkat

L’Autorité de la Population et de l’Immigration annonce aujourd’hui (dimanche) que depuis le début de la Guerre des Épées de Fer, l’entrée de 10 000 travailleurs étrangers dans les différentes industries a été enregistrée. En outre, des vols désignés de travailleurs sont attendus cette semaine pour les secteurs de l’agriculture et de la construction.

Selon les données de l’Autorité de la Population et de l’Immigration, ce chiffre fait référence à la fois aux travailleurs étrangers partis au début de la guerre et revenus plus tard, ainsi qu’aux nouveaux travailleurs étrangers arrivés en Israël, y compris les travailleurs venus de Moldavie, du Malawi et des Philippines.

Comme nous l’avons rappelé le week-end dernier, l’Autorité a informé que dans le cadre des démarches menées par l’Administration des Travailleurs Etrangers de l’Autorité de la Population et de l’Immigration, environ 200 travailleurs étrangers de Moldavie venus travailler dans le secteur de la construction ont été débarqués. Ces travailleurs rejoignent les 2 330 travailleurs récemment rentrés en Israël.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire