Aviv Aloush : « Ce sont des images que vous ne verrez pas dans les médias, car l’unité et la prière commune ne sont pas reconnues »

0
96

Aloush, un acteur connu (notre photo), a publié une vidéo de prières sur la place des kidnappés et s’est opposé aux médias : « Vous vous sentez mieux avec la haine sur les routes, les fusées éclairantes et le chaos… c’est si facile de voir le mensonge. Gardez les yeux ouverts ».

A l’ombre des manifestations de ces dernières semaines sur les principales places et carrefours d’Israël, l’acteur Aviv Aloush a écrit hier soir (samedi) un post sur les réseaux sociaux et s’est prononcé contre le comportement des médias et la couverture des manifestations : « Allez voir maintenant sur la place des kidnappés. Vous verrez des photos que vous ne verrez pas aux informations, et pourquoi ? Parce que l’unité, l’amour et la prière commune sont inconnus et ne contribuent en rien au peuple d’Israël et au moral national », a écrit Aloush en montrant une vidéo de personnes priant sur le site.
Aloush, connu pour s’être rapproché de la religion ces dernières années et qui a également été choisi pour accueillir la cérémonie du Prix Israël cette année, a ajouté : « Il est préférable pour vous d’avoir de la haine sur les routes, des fusées éclairantes et le chaos ! Mais pas ce qui est le plus bénéfique pour le peuple d’Israël, pour les soldats qui nous protègent dans tous les secteurs, pour les kidnappés, pour les blessés, pour les familles endeuillées et pour ceux qui ont donné leur âme. La ruée et la controverse sont les plus fortes en ce moment, cela apporte de l’oxygène aux gens ».

Il a conclu : « Comme c’est sympa que la vérité grandisse et qu’il soit si facile de voir le mensonge. Gardez les yeux ouverts. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire