Bismuth tiendra une première discussion sur la loi de conscription la semaine prochaine

0
12

La première discussion sur la loi de conscription, sous la direction du nouveau président de la Commission des Affaires étrangères et de la Défense, le député Boaz Bismuth, se tiendra mardi prochain.

Plus tôt dans la journée, Bismuth a rencontré des députés orthodoxes, puis des représentants des organisations de réservistes.

JDN – Photo de la Knesseth

Selon les informations, la première discussion sur la loi de conscription, dirigée par le nouveau président de la Commission des Affaires étrangères et de la Défense, le député Boaz Bismuth, est prévue pour mardi prochain.

Plus tôt ce mercredi, Bismuth a rencontré les députés Yaakov Asher et Uri Maklev (du parti Degel HaTora), ainsi que Yinon Azoulay (du parti Shas), au sujet du projet de loi en cours d’élaboration. Ensuite, il a rencontré des représentants des organisations de réservistes.

Selon les rapports, la réunion s’est déroulée dans une atmosphère positive. Bismuth a déclaré qu’il lui faudrait encore du temps pour étudier le sujet. Les représentants des réservistes ont présenté leur propre proposition et exigé d’être inclus dans les négociations. Bismuth leur a demandé de mener un dialogue respectueux et non polarisant vis-à-vis des orthodoxes.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire