Cruauté insatiable : le Hamas a torturé et humilié les enfants qui étaient entre ses mains

0
69

La cruauté des terroristes du Hamas envers les otages israéliens détenus entre leurs mains est révélée. L’oncle des enfants, Yigil et Or Yaakov, a déclaré aujourd’hui que tous deux avaient été gravement maltraités et humiliés pendant leur captivité. Ils ont été brutalement marqués afin de les empêcher de s’échapper.

JDN

Yaniv, l’oncle d’Or Vigil Ya’akov, qui a été renvoyé du Hamas dans le cadre de l’accord d’otages il y a quelques jours, a déclaré aujourd’hui que pendant leur captivité, des membres du Hamas les avaient maltraités et marqués en les brûlant avec le pot d’échappement d’une moto, ceci dans le but que même s’ils parviennent à s’échapper, ils puissent être facilement rattrapés en reconnaissant la marque estampillée sur leurs pieds L’oncle a également déclaré que des membres du Hamas avaient donné aux enfants des substances interdites qui leur avaient fait perdre connaissance.

L’oncle qui a révélé les choses avec douleur a ajouté que les enfants étaient déplacés à plusieurs reprises d’un endroit à l’autre et traités avec cruauté. Il a parlé de ces tortures lors d’une réunion organisée par le ministre des Affaires étrangères Eli Cohen avec les ministres des Affaires étrangères d’Europe.

Il est difficile d’imaginer les sentiments des enfants Or, 16 ans, et Gil, 12 ans, qui vivent des choses aussi terribles en captivité du Hamas. Leur père Yair Yaakov est toujours détenu par le Hamas. Plus tôt, il avait été annoncé qu’Or Vigil n’était pas ensemble pendant les jours où ils étaient à Gaza. Ce qui ajoutait à leur énorme difficulté, c’est qu’à l’une des occasions où ils furent déplacés d’un endroit à l’autre, ils rencontrèrent leur mère.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire