Images dramatiques à la frontière syrienne : les Druzes forcent la barrière

2
148

2 Commentaires

  1. Quand vous pensez qu’Israel devait parlementer avec la Syrie, que Macron a reçu Al-Juani a l’elysee, que Trump voulait enlever les sanction sur la Syrie.
    Ces faits démontrent:
    1-Al-Juani reste et restera un terroriste a vie et il est important d’enlever lui et toute sa direction pour la stabilité de la region lui et sa click du regime car il existe déjà un immense vacuum de direction non terroriste en Syrie.
    2-Macron a reçu un terroriste qui a envoyé ses milices violer, bruler des femmes et enfants vivants: L’incoherence diplomatique française étalée au grand jour.
    3-L’amateurisme de Donald Trump qui a accordé son soutien a un terroriste pas moins cruel que le Hamas: IL est clair et inimaginable aujourd’hui que Trump reçoive le prix Nobel de la paix.
    Israel doit reprendre en main cette situation qui lui a échappée car un faux attentisme peut engendrer un front supplémentaire syrien pas moins important que celui de gaza: la question Israel en a t elle les moyens?

    • tres bon commentaire. Trump ne comprend rien aux arabes ou alors veut absolument apparaiitre comme le faiseur de paix a tout prix, meme au prix de nous mettre en danger. Ce n’est plus le Trump du 1er mandat il a trop d’interets avec les arabes. Encore une fois Israel Israel doit resister aux pressions. Enlever les sanctions contre la Syrie est une aberration totale et meme une honte face a un jihadiste de la sorte.

Laisser un commentaire