La police contre les médias : on ne compte chez elle que 44 démissionnaires sur 24 600 bénévoles

0
63

Plus de 24 600 volontaires servent dans la police israélienne, mais jusqu’à présent, seuls 44 volontaires se sont exprimés sur leur souhait de geler ou de mettre fin à leur volontariat dans les rangs du corps et ceux-ci ont été suspendus/gelés.

JDN – Baruch Shapira

La police a publié aujourd’hui (mercredi) un avis de clarification suite à des informations erronées livrées par les médias, selon lesquelles il y a une importante vague de départs de la police israélienne en signe de protestation contre la réforme et le gouvernement.

La déclaration se lit comme suit : « Nous aimerions mettre les choses au clair, et cela fait suite aux demandes de journalistes concernant des publications irresponsables centrées sur la vague de « départs » de volontaires de la police israélienne.

« Plus de 24 600 volontaires servent dans la police israélienne, qui font partie intégrante de la construction du pouvoir et de la force de la police israélienne. Jusqu’à présent, 44 volontaires ont postulé et ont exprimé leur désir de geler ou de mettre fin à leur volontariat dans les rangs de la force, et ceux-ci ont été supprimés/gelés.

« Nous vous demandons de laisser la police israélienne en dehors du discours politique, d’agir de manière responsable, d’éviter les fausses déclarations et d’être précis dans les données que vous transmettez au public.

« La police israélienne continuera d’être composée de policiers, de combattants hommes et femmes, de volontaires de tout l’éventail de la société israélienne, de diverses confessions et religions côte à côte. »

Une grande paire de baffes !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire