La TV israélienne annonce en direct qu’Israël sera au MILIPOL 2025. Aucune firme n’est écartée.

0
90

Ce soir la TV israélienne, en contact avec l’Ambassade d’Israël à Paris, a bien confirmé que les firmes israéliennes pourront exposer. Une belle claque au lobby du Hamas en France qui a mené une campagne très hostile à Israël.

Plusieurs associations ont envoyé une mise en demeure le Premier ministre Sébastien Lecornu et les organisateurs du salon Milipol, consacré à la sécurité intérieure des États, pour demander l’exclusion d’entreprises entretenant des relations commerciales avec Israël.

MILIPOL Cette année, près de 1 100 exposants sont invités à cet événement mondial, dont 39 entreprises israéliennes. Parmi elles, on retrouve par exemple Corsight AI, une société spécialisée dans la reconnaissance faciale. Sa technologie est notamment utilisée par l’armée israélienne à Gaza et dans de très nombreux pays.

LA LISTE DES ONG ET MOUVEMENTS ANTI-ISRAËL. Al-Haq, Avocats pour la Justice au Proche orient, Union Juive Française pour la Paix, Survie, Nidal, Stop Fuelling War, soutenues par la Coalition Guerre à la Guerre et pour la stratégie juridique par Droits et Mouvements Sociaux.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire