L’ambassadeur d’Israël à un haut responsable de l’ONU : « Vos doubles standards ne connaissent pas de limites. Honte à vous »

0
95

L’ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU a répondu à un tweet d’un haut responsable de l’ONU concernant l’aide humanitaire, qui mettait en garde contre la mort de milliers de personnes à Gaza en raison du manque d’eau, d’électricité et de médicaments : « Des milliers d’Israéliens ont été assassinés dans le cadre de la terreur barbare du Hamas, et des dizaines de milliers d’autres seront massacrés à l’avenir si nous ne détruisons pas les terroristes du Hamas maintenant. Où était votre cri lorsque le Hamas a utilisé les fonds de l’ONU pour construire toutes les infrastructures terroristes aux dépens des habitants de Gaza ? Vos doubles standards ne connaissent pas de limites. Honte à vous ! »

Be’hadré ‘Harédim – Yanky Farber

L’ambassadeur d’Israël auprès de l’ONU, Gilad Erdan, a répondu au secrétaire général de l’ONU pour l’aide humanitaire, qui s’est contenté de tweeter et de mettre en garde contre la situation humanitaire dans la bande de Gaza, qui entraînerait des milliers de morts. : « Honte à vous ! Il n’y a pas de limite aux doubles standards de l’ONU et de ses responsables. Où étiez-vous lorsque le Hamas a utilisé les fonds de l’ONU pour creuser des tunnels terroristes et fabriquer des armes et des roquettes contre des citoyens israéliens innocents ? Où étiez-vous lorsque le Hamas a pris tout l’argent international transféré à Gaza pour l’énergie, l’eau et les infrastructures civiles et l’a utilisé pour construire des capacités terroristes meurtrières ? Pourquoi n’avez-vous jamais condamné publiquement cela ? »

Erdan a mentionné la destitution de Sarah Muscroft, chef du bureau d’OCHA à Gaza, après qu’elle ait condamné les tirs de roquettes sur des civils israéliens et déclaré : « Votre aveuglement et celui de l’ONU ont joué un rôle majeur dans le renforcement des capacités terroristes meurtrières à Gaza. Les responsables de l’ONU n’ont aucune crédibilité et aucune légitimité pour réprimander Israël, qui est à l’avant-garde de la guerre contre le terrorisme, surtout pendant que nous essayons de sauver nos personnes enlevées, notamment des enfants, des bébés et des personnes âgées. Honte à vous. »

Arden a précisé : « Si vous vous souciez vraiment des questions humanitaires, alors la question humanitaire la plus urgente est la libération des personnes kidnappées. Appelez et agissez pour leur libération. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire