Le corona : pas totalement négatif…

1
381

Divers témoignages de conséquences plus que suprenantes d’attaques du corona sur l’état de santé général des personnes atteintes : une fois le corona traité, il s’est avéré que ces personnes ont été débarrassées d’autres maladies encore… Toutefois, il reste déconseillé d’essayer ce traitement de choc…

D’abord l’histoire surprenante de cette femme qui a été pendant une vingtaine d’années dans l’incapacité de descendre de son lit. Attaquée par le corona, anesthésiée puis réanimée, elle s’est avérée soudain guérie non seulement du corona, mais est parvenue à reprendre sa vie de manière tout à fait normale, sans limitations aucunes !

Il y a environ une semaine, il paru sur le site Be’hadré ‘Harédim l’histoire d’une autre femme de Jérusalem qui souffrait d’une maladie dangereuse depuis longtemps et qui a récemment été infectée par le virus corona. Après avoir été anesthésiée et mise sous respiration artificielle, et que tout le monde pensait déjà que son cas été désespéré, elle a pu se remettre du corona et aussi du virus mortel qui s’en était pris à son corps.

Cette histoire surprenante a d’abord été publiée dans le Yated Ne’eman, dans la chronique hebdomadaire de Gershon Granot. Des centaines de commentaires ont été émis de la part des internautes, y compris des médias respectés, qui voulaient entendre parler de la crédibilité de l’histoire. Le rav Granot : « J’ai entendu l’histoire de quelqu’un qui l’a entendue de quelqu’un. Je ne l’ai pas cru au début, jusqu’à ce que je remonte toute la chaîne de la narration, et j’ai contacté la famille elle-même, qui l’a pleinement confirmé. La famille est bien connue, une famille de Vizhnitz, et pendant la conversation avec eux, il s’est avéré que nous avons prié ensemble dans notre jeunesse à Petah Tikva, dans la synagogue où mon défunt grand-père était le gabay. Il n’y a aucune explication scientifique médicale à cela. La femme a été malade pendant de nombreuses années et après avoir souffert de corona et de s’en être remise, tous les symptômes de la maladie précédente ont disparu. Je n’ai donné à personne les numéros de téléphone de la famille en raison de l’intimité de l’individu. Sauf un, le directeur du département de Corona dans l’un des hôpitaux. « J’ai de nouveau appelé la famille en question, leur ai parlé de la demande du médecin et ils ont pris ses coordonnées et ont promis de le contacter. »

Gershom Ganot ajoute au site Be’hadré ‘Harédim : « Depuis la publication de l’histoire, des faits plus similaires m’ont été communiqués par les premiers parents des auteurs.

« L’un – m’a appelé et m’a dit que pendant des années, il souffrait de graves problèmes de foie, et passait d’un traitement à l’autre mais sans succès. Lorsque le corona est arrivé, il avait très peur, car il est considéré comme une personne à risque avec des maladies de fond, mais le miracle s’est produit, il a été atteint du corona, mais il en a été guéri, du corona et de sa maladie de fond !

« Un autre m’a aussi appelé et m’a dit qu’il souffrait de diabète, que son état était très mauvais et que beaucoup ont prié pour sa guérison. Lui aussi, malgré ses précautions et sa peur de la maladie, il a été atteint par le corona, avec l’angoisse que cela lui a procuré, vu son fond médical négatif, mais il raconte avec excitation et joie que dès qu’il s’est rétabli, il s’est avéré que ses problèmes de diabète avaient disparu.

« Le troisième – rav Granot parle d’un étudiant proche de lui, qu’il connait personnellement, lequel l’a appelé et lui a dit qu’il avait depuis plusieurs années de graves problèmes de troubles du sommeil et des difficultés respiratoires pendant son sommeil. Bien que ceux-ci ne soient pas considérés comme des maladies de fond, mais en tout cas, il a vu un miracle en ce qu’après avoir été atteint, ces problèmes ont pris fin. Il parvint à dormir toute la nuit, sans aucun problème. Lui et sa femme voient en cela un miracle réel !

« C’est un fait particulièrement intéressant, car pour autant que nous le sachions tous, le corona cause en fait des problèmes respiratoires aux personnes atteintes par lui. Et voici, D’, Qui est tout-puissant, peut tuer et faire revivre, affaiblir ou renforcer, à partir du même virus. Ce n’est pas le corona qui est nuisible, mais le péché. Et « tandis qu’Israël regardait vers le haut et asservissait son cœur à son Père céleste – ils seraient guéris », conclut rav Granot.

1 Commentaire

  1. Bonjour
    Il serait intéressant de savoir de quel traitement ils ont bénéficié, plasma ou autre.
    Merci si vous en avez des nouvelles, car c’est tout à fait extraordinaire. J’espère que des études seront effectuées sur ces cas.
    Cordialement

Laisser un commentaire