Le dirigeant éliminé 3 jours après avoir été désigné en remplacement du précédent responsable

0
93

Rapport palestinien : le chef du portefeuille des opérations du Djihad et son assistant personnel ont été éliminés à Gaza • Le haut responsable était recherché par Israël depuis plus de 26 ans • Il y a 3 jours, il a été nommé chef du réseau de roquettes de l’organisation, après l’élimination de son prédécesseur au poste – et aujourd’hui il a été éliminé.

JDN – David Goldberg

L’armée israélienne a éliminé dans l’après-midi d’aujourd’hui (vendredi) un autre haut responsable du Dkihad – Iyad al-Hasani (Abu Anas), responsable de la division des opérations du Djihad islamique et membre du conseil militaire, qui a remplacé Khalil al-Bahtini, qui était responsable du réseau de fusées de l’organisation et éliminé au début de l’opération.

Al-Hasani est l’un des principaux dirigeants des Brigades Al-Qods et est recherché par Israël depuis plus de 26 ans. Il était l’un de ceux qui ont supervisé deux attaques à l’intérieur d’Israël avant que les Brigades Al-Qods ne deviennent le bras militaire du Djihad islamique, et il est responsable d’une série d’autres attaques au cours de la deuxième Intifada.

Il a également été rapporté que son assistant personnel, Muhammad Abd El El, a également été tué lors d’une attaque qui a eu lieu dans un appartement d’un immeuble résidentiel de la ville de Gaza, où il se réunissait avec des membres importants du Djihad.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire