Suite à un débat dans Kountrass, nous avons demandé au Grand rabbin d’Israël, le rav Yits’hak Yossef, quelle était effectivement sa position dans ce domaine, car certains rapportaient qu’il y était opposé. Son bureau nous a envoyé ce matin un appel datant du 5 Téveth de cette année, et qui, visiblement, est toujours encore valable, dans lequel on lit :
« Je m’adresse à tous nos frères, fils d’Israël, qui vivent dans le pays à suivre les appels des médecins, comme il est dit dans la Tora : ‘Et ils s’occuperont de votre santé’, de là que les médecins ont le droit de s’occuper de la santé des gens, et il est dit ‘Et vous vivrez en elles’, ce que nos Maitres ont expliqué dans le Talmud : ‘Vivre, et ne pas mou_rir’, et il est encore dit : ‘Et vous ferez beaucoup d’efforts pour garder vos âmes’.
« En conséquence, à présent que nous apprenions q’un vaccin a été trouvé lequel entrave le fait que l’on soit frappé par le virus du corona et que toutes les expériences nécessaires ont été effectuées, et que les spécialistes déclarent que le vaccin est valable et entrave l’épidémie sans danger aucun,
« En conséquence chacun doit se faire vacciner selon ce que disent les médecins sans attendre afin d’éviter que d’autres soient mis en danger.
« Que l’Eternel entende la voix de nos prières et enlève de nous cette épidémie et son épée destructrice de Son peuple, et que l’on entende de bonnes nouvelles ! »
Le rav Yits’hak Yossef, Richon leTsion, Grand rabbin d’Israël
Le Grand Rabbin cite des généralités « être pour la vie », « suivre l’avis de son médecin ». Mais là où le bât blesse quand il dit « que le vaccin est sûr et il a été assez testé ». Ne sait-il pas que beaucoup des médecins mettent en doute l’efficacité et la fiabilité du vaccin ? Suivre l’avis du médecin, oui, mais lequel ?
Combien de médecins sont contre : 1%, 5% ? Pas plus. Donc c’est insignifiant. Et le rav, là, est clair, malgré les doutes que vous tentez de jeter dans ses paroles.
C’est rassurant de voir que l’opinion du grand rabbin date du mois de téveth, autrement dit d’une période antérieure à la date de l’éclatement de la vérité de l’inefficacité flagrante de cette thérapie génique hypothétique. Merci pour cette primordiale précision. A cette époque, et jusqu’au début du mois de tamouz, on pouvait encore se laisser convaincre que l’affaiblissement de l’épidémie ait pu résulter de la vaste campagne d’inoculation de ce produit qui restera expérimental jusqu’en janvier 23.
Or, depuis l’apparition du variant delta, les spécialistes, dont le professeur Habib, directeur de l’hôpital Herzog à Jérusalem, établissent non seulement que le vaccin génique n’est pas une protection, mais que les vaccinés courent de plus grands risques que les autres, dont le système immunitaire n’a pas été trafiqué. 90% des malades dans un état grave dans cet hôpital sont entièrement vaccinés.
En attendant, les directives du pouvoir suivent une dangereuse dérive dictatoriale, en poussant d’une manière terrifiante la population à obéir et livrer ses enfants à l’expérience.
Nous sommes devenus un réservoir humain de cobayes assujettis à un laboratoire américain.
En tant que parents d’une enfant de dix ans, nous avons reçu un message sms du conseil local, nous intimant, menaces d’exclusion scolaire à l’appui, de soumettre nos enfants à un contrôle sanguin sérologique. Ils exigent que nous mettions le doigt dans l’engrenage qui ouvrira progressivement la porte à l’inoculation forcée imposée à une tranche d’âge qui ne souffre pas du corona. Ce large consensus a été écrasé. On ne devait pas toucher aux enfants. Il devient de plus en plus difficile d’échapper à ce pouvoir dangereux dont les dirigeants font de nous ce qu’ils veulent.
En outre, le gouvernement et les médias cachent les effets secondaires et les morts tués par l’expérimentation.
Un de mes cousins a perdu sa belle-mère, 62 ans, tuée par le vaccin Pfizer. Un de mes voisins a perdu son frère qui vivait aux Usa, après une agonie de 6 semaines, tué par le vaccin Johnson. Rien là-dessus dans aucun média. Je suis certain que de très nombreuses personnes connaissent des cas, qui sont loin d’être rares. C’est une dure période pour Israël, une période de grande confusion, où déjà certains exigent la division, l’anathème et l’exclusion des citoyens de seconde zone, sans aucune logique, puisque l’on sait maintenant que les vaccinés sont contaminables et contaminants.
Prions Hachem, et ne nous tournons pas vers des étrangers pour être sauvés. Rien que le nom Pfizer fait allusion à Pizour, dispersion, alors que nous devons être un peuple uni et ne pas considérer nos frères comme des pestiférés propagateurs de maladies. Nous devons priez ensemble et nos prières seront écoutées pour la nouvelle année, amen.
Nous avons pourtant bien précisé que cet appel du Grand rabbin nous a été envoyé par son bureau cette semaine ! Le rav est sufisamment malin (et c’est un très grand Talmid ‘Hakham) pour savoir que s’il l’envoie là, sur notre demande de savoir quelle était sa réelle position par rapport aux vaccins, cela signifie que, six mois plus tard, et malgré tout, il maintient sa position !
MAGNIFIQUE RESUME . Je me rappelle que l’an dernier on nous disait qu’il fallait protéger les vieux . Maintenant on tue à petit feu , ou très rapidement les jeunes , les enfants , les bébés voire ceux à naître . Cela c’est de la science puisqu’il suffit de regarder les chiffres ( sur VAERS par ex.). Du JAMAIS vu dans l’histoire des vrais vaccins .
Donc , effectivement on va continuer de protéger les vieux à comorbidités qui , d’après les dirigeants , seront mieux protégés des formes graves (sic) contre la disparition de notre jeunesse. Belle morale ! Mais Rav , je vous en supplie , arrêtez avec votre argument de suivre les guédolim , ce n’est pas de la science , c’est de la politique .
Je précise , résumé de Yéochoua bien sûr, car mon texte s’est intercalé après celui du Rav.