Le Hamas menace : « Nous paralyserons d’une main de fer quiconque coopère avec Israël dans la gestion de la bande de Gaza »

0
74

Israël tente de prendre contact avec des éléments modérés à Gaza afin de leur permettre de gérer la vie civile dans la bande à l’avenir. Le Hamas lance un message menaçant : « Nous paralyserons d’une main de fer quiconque dérange le front intérieur de la bande de Gaza, nous ne permettrons pas que de nouvelles règles soient imposées ».

JDN

Le Hamas répond au plan israélien pour le « lendemain » de la guerre à Gaza. Après que le chef du MLA, Tzachi Hanegbi, ait écrit un article sur un site Internet saoudien dans lequel il détaille le plan d’Israël pour le lendemain de la guerre et explique qu’Israël tente de localiser des éléments modérés qui ne sont pas des partisans du Hamas à Gaza afin de gérer la vie civile dans la bande de Gaza.

Aujourd’hui, le Hamas publie une déclaration officielle menaçant quiconque oserait coopérer avec Israël. La déclaration se lit comme suit : « Accepter de communiquer avec l’occupant, que ce soit au niveau de dirigeants locaux ou claniques, pour travailler dans la bande de Gaza est une trahison nationale que nous n’autoriserons pas. »

L’organisation terroriste a également déclaré : « La tentative de l’occupation de créer des organismes pour gérer Gaza est une conspiration ratée qui ne se réalisera pas. Nous ne permettrons pas à l’ennemi de rattraper ce qu’il a perdu sur le terrain lors de jeux politiques dans la bande de Gaza. »

Et voici la menace : « Nous paralyserons d’une main de fer quiconque s’occupe du front intérieur de la bande de Gaza, et nous ne permettrons pas que de nouvelles règles soient imposées. Toutes les tentatives visant à compromettre notre stabilité et notre sécurité dans la bande de Gaza échoueront et nous ne le permettrons pas. La résistance est la seule garantie pour nous en tant que peuple, en tant que famille et pour tous ceux qui vivent dans ce pays. »

Allez composer avec un tel ennemi !

Aucun commentaire

Laisser un commentaire