Le ministre a enfin su ordonner l’arrêt de l’approvisionnement en électricité de Gaza !

0
102

Le ministre Israel Katz a signé un arrêté ordonnant à la compagnie d’électricité de cesser de fournir de l’électricité à l’Autorité palestinienne dans la bande de Gaza. Ministre Katz : « Tout ce qui a été ne sera plus. » Auparavant, Israël continuait à desservir ses ennemis de la bande de Gaza !

Be’hadré ‘Harédim

Photo : תחנת הכוח של עזה. תצלום: משרד האו״ם לתיאום עניינים הומניטריים

Le ministre de l’Énergie et de l’Infrastructure, le député Israël Katz, a signé un arrêté ordonnant à la compagnie électrique de cesser de fournir de l’électricité à l’Autorité palestinienne dans la bande de Gaza. Le ministre Katz a déclaré : « J’ai signé l’ordre ordonnant à la compagnie d’électricité de cesser de fournir de l’électricité à la bande de Gaza. Ce qui était ne sera plus. »

Le bureau du Ministre de la Défense a précisé que l’interruption de la fourniture d’électricité à la bande de Gaza a été effectuée immédiatement. Suite à la directive, la Compagnie d’électricité de Gaza a annoncé que la fourniture d’électricité en provenance d’Israël avait été interrompue et que 4 heures d’électricité étaient attendus.

Entre-temps, plusieurs ministres orthodoxes ont été convoqués en plein Chabbath suite à l’attaque contre Israël. Le ministre Yitzhak Goldknopf a été emmené Chabbath dans une voiture de police à Kirya, à Tel-Aviv. Le ministre du Travail Yoav Ben Tzur a également été emmené en plein Chabbath à la Kirya de Tel Aviv.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire