Le rabbi de Gour reçoit le 3e vaccin, et indique à toute sa ‘hassidouth de se faire vacciner !

0
92

Après la vaccination du rabbi de Gour, toute sa communauté suit le mouvement : un nouvel ordre a été délivré ce soir à tous les hassidim, selon lequel tous les jeunes âgés de 12 ans et plus doivent sortir et se faire vacciner avec la troisième dose de vaccin.

Kikar haChabbath – Shimi Sheffer

Dans la cour ‘hassidique de Gur, l’une des plus grandes du pays, un nouvel arrêté a été délivré ce soir à tous les ‘hassidim, selon lequel tous les jeunes âgés de 12 ans et plus doivent sortir se faire vacciner avec le troisième vaccin.

Une déclaration publiée par le conseiller médical rabbi Yaakov Shakol le fixe : « A ceux qui demandent, suite à une augmentation de la morbidité du virus corona, je recommande à ceux qui n’ont pas encore reçu le vaccin contre le virus, de prendre le vaccin comme détaillé ci-dessous.

1. Ceux qui n’ont pas été atteints par le virus recevront trois vaccins conformément aux directives – un troisième vaccin seulement après que cinq mois se sont écoulés depuis le premier et le deuxième vaccin.

2. Il ne s’agit que des vaccins des sociétés Pfizer et Moderna, et que tout ce qui est écrit est destiné aux 12 ans et plus, et dans toutes les situations que les médecins demandent de se faire vacciner.

Le rav Shakol précise également que pour ceux qui se font vacciner, il est recommandé de le faire ces jours-ci afin d’atteindre la période des fêtes après avoir été vaccinés.

A noter que le rabbi de Gur, dont on sait qu’il est aux États-Unis depuis quelques semaines, a également reçu le troisième vaccin.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire