Les grandes lignes des accords gouvernementaux commencent à être dévoilées

0
60
Head of the Yamina party Naftali Bennett speaks during a faction meeting at the Knesset, the Israeli parliament in Jerusalem, on April 12, 2021. Photo by Yonatan Sindel/Flash90 *** Local Caption *** ???? ????? ???? ????? ??? ?????

En réponse à l’exposition des lignes de base : à droite, l’attaque est virulente : « Bennett a totalement perdu ses valeurs »

JDN – Benjamin Berger

Peu de temps après la révélation des lignes de base du nouveau gouvernement, le parti Likoud a attaqué Bennett et a déclaré qu’il « avait trompé ses électeurs et fait passer les votes de droite à gauche ». Le Parti sioniste religieux a également attaqué et affirmé que « Bennett ne s’arrête pas devant les feux rouges pour devenir un Premier ministre illégitime avec six sièges ».

Suite à la révélation des orientations du nouveau gouvernement qui sera formé sous la houlette du président de droite Naftali Bennett et du président de Yesh Atid Yair Lapid, le Likoud et les partis sionistes religieux lancent une attaque sévère contre Naftali Bennett, qui « abandonne le Néguev et Galilée en faveur du mouvement islamique ».

Le parti Likoud a déclaré : « Bennett, qui a trompé son électorat et est passé de droite à gauche pour recevoir le titre de Premier ministre avec six sièges, veut maintenant renverser des millions de citoyens et se débarrasser du leader de droite par des lois dictatoriales pratiquées uniquement dans Iran, Syrie et Corée du Nord. »

Le Likoud a également déclaré : « Bennett a fait tout ce qu’il pouvait pour dissimuler l’accord avec Ra’am – un accord choquant qui comprend la liquidation du Néguev au profit du Mouvement islamique et la présidence du Comité de l’intérieur de la Knesset à Mansour Abbas. »

Le sionisme religieux de Bezalel Smutrich a également attaqué Bennett, affirmant que même être Premier ministre était illégitime, affirmant que « Naftali Bennett, avec une perte totale de son sang-froid, ne s’arrête pas devant les feux rouges sur la voie de devenir un Premier ministre illégitime avec six sièges. »

Les accords révèlent la vente de la liquidation du Néguev et de la Galilée, des atteintes à l’identité juive de l’État et une grave distorsion de la démocratie et de la volonté du peuple. Il n’est pas trop tard pour l’arrêter. « Nous avons besoin d’un héros avec une boussole et une conscience qui ouvrira une colonne vertébrale de valeurs et annoncera son opposition, puis au lieu de former un gouvernement de gauche illusoire et des partisans du terrorisme, un gouvernement national sera formé. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire