Les soldats étaient stupéfaits : qui leur envoie chaque semaine des dizaines de plateaux de pizza ? (et vous serez choqué aussi)

0
148

Les combattants des avant-postes ont été surpris de recevoir anonymement des dizaines de plateaux de pizza à la fin du Chabbath. Ils ont décidé de mettre fin au mystère et ont été étonnés de découvrir qui était l’expéditeur.

Hidabrouth – Naama Green

Les combattants des avant-postes ont été surpris de recevoir anonymement des dizaines de plateaux de pizzas chaudes après Chabbath. Ils se sont demandés qui avait décidé de les gâter, mais n’ont pas pu découvrir son identité.

Sur la page Facebook « Les Anges », l’une des combattantes décrit que sa curiosité a grandi et qu’elle a finalement réussi à percer le mystère et à découvrir qui était l’expéditeur.

« Je suis une soldate de Tsahal et je n’oublierai jamais ce que cet orthodoxe m’a fait », commence cette personne. « Je dois le publier partout. Je suis loin de chez moi à la défense du peuple d’Israël et à chaque fin de Shabbat quand nous sommes de garde, mourants de faim, une livraison nous arrive avec des dizaines de plateaux de pizzas chaudes. Quand on essaie de savoir de qui il vient, il répond : ‘Profitez-en, nous vous aimons.’ Cette semaine, nous avons décidé de mettre fin au mystère et pour ce faire, de saisir le coursier et de ne pas le laisser repartir tant qu’il ne nous aura pas dit de la part de qui il venait. »

La combattante a poursuivi en disant : « Il ne se sentait vraiment pas à l’aise et nous a répondu qui l’envoyait : ‘C’est le propriétaire de Pizza B à Beitar Illit et il s’appelle Yossef Kono, un type orthodoxe qui chaque fin de Chabbat envoie par moi des plateaux aux soldats dans les avant-postes.’ Le livreur a ajouté : ‘Et c’est juste une petite action de ce qu’il fait. Il y a beaucoup plus de livraisons dans la ville même que personne ne connaît. Il n’aimera vraiment pas que je lui dise ça. »

Le soldat termine le message émouvant: « Nous avons décidé que nous devions vous envoyer l’histoire d’un tel ange pour la publier à tout prix, pour que tout le monde le sache. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire