L’ordre du ministre : emprisonner les détenus de la No’hba dans l’aile souterraine

0
170

Le ministre Ben Gvir a ordonné au commissaire de police de réutiliser une aile souterraine qui n’avait pas été utilisée depuis longtemps – et d’y enfermer les détenus de No’hba

Be’hadré ‘Harédim

Le ministre de la Sécurité nationale Itamar Ben Gvir a ordonné au commissaire des services pénitentiaires, Kati Perry, d’emprisonner les terroristes de la No’hba détenus en Israël dans une aile souterraine de l’une des prisons. C’est une aile où les conditions des prisonniers sont minimales et elle n’a pas été utilisée pendant une longue période.

Cette semaine, le directeur général du ministère de la Sécurité nationale, le Dr El’azar Ben Hash, et le chef de cabinet du ministre Ben Gvir, l’avocat Hanmal Dorfman, ont visité la prison en question avec des membres de la police de services pénitenciers et ont inspecté l’aile pour l’accueil des terroristes de la No’hba.

Dans la lettre adressée par le ministre Ben Gvir au commissaire de police, il est indiqué qu’« il est vrai qu’il s’agit d’un quartier particulier dont les conditions ne sont pas parmi les meilleures, mais les conditions d’incarcération y sont conformes aux dispositions de la loi et règles internationales, et il a même hébergé des prisonniers dans le passé. »

Ben Gvir a ajouté : « Compte tenu de cela, je vous demanderais d’agir en utilisant l’aile de manière prudente, au profit de l’emprisonnement des détenus de la No’hba ou d’autres terroristes assassins en masse qui sont un symbole du Hamas et de ses partisans. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire