Merci Haute cour : 7 personnes atteintes du virus sur un vol en provenance d’Ethiopie hier

0
262

Lors d’un vol arrivé hier soir en Israël depuis l’Éthiopie, sept patients corona ont été identifiés, certains infectés par la mutation sud-africaine et d’autres par la mutation britannique.

Be’hadré ‘Harédim

Dans un vol arrivé hier d’Ethiopie, sept personnes malades du corona ont été relevées, certaines par la variante britannique et d’autres par la variante sud-africaine – ainsi que l’a rapporté mercredi soir Cahn 11.

Selon le rapport du chef du département de la santé de «Cahn» Katie Dor, le ministère de la Santé exprime sa vive préoccupation face à la décision de la Haute Cour, la principale préoccupation étant l’entrée de groupes qui ne peut pas être surveillée.

Le journaliste a rapporté que lors d’un vol arrivé en Israël la nuit dernière en provenance d’Éthiopie et dans lequel sept patients corona ont été trouvés, certains infectés par la mutation sud-africaine et d’autres par la mutation britannique.

Pendant ce temps, un haut responsable du ministère de la Santé a évoqué l’ordre de la Haute Cour d’ouvrir le ciel malgré la morbidité croissante et a déclaré que « l’ouverture – comme un couteau dans le dos ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire