Mikhaïl Samara, blessé par un intercepteur, a succombé à ses blessures

0
112

Après trois jours : Mikhaïl Samara, 27 ans, du village de Kfar Yasif, qui avait été grièvement blessé mardi par un intercepteur sur la route 4 près de Mazra’a, est décédé de ses blessures à l’hôpital de Nahariya. • Il étudiait la chimie en Tchéquie et était arrivé dans le pays il y a quelques jours pour rendre visite à sa famille.

‘Harédim 10 – Haim Twill

Mikhaïl Samara, 27 ans, du village de Kfar Yasif, qui avait été grièvement blessé mardi par un intercepteur sur la route 4 près de Mazra’a, au sud de Nahariya, est décédé ce matin (vendredi) de ses blessures à l’hôpital de Nahariya.

Samara étudiait la chimie en Tchéquie et était venu dans le pays pour rendre visite à sa famille à Kfar Yasif, quelques jours plus tôt.

Il était hospitalisé dans le service de soins intensifs en état critique, sous sédation et sous respirateur.

Le Centre médical Galilée a déclaré : « Nous partageons la douleur de la famille et l’entourons de notre soutien en ces moments difficiles. »

Les 19 personnes blessées lors de l’attaque exceptionnelle par drones ont été évacuées vers le Centre médical Galilée à Nahariya avec des blessures par éclats d’obus, y compris des victimes de choc et d’ondes de choc. L’hôpital a indiqué que l’un des blessés, un homme d’environ 65 ans, dont l’état est jugé modéré, a été blessé alors qu’il faisait du vélo – mais il a déjà été libéré.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire