Netanyahou reporte ses vols vers Chypre et la Turquie

0
30

Le Premier ministre Benjamin Netanyahu reporte ses vols vers Chypre et la Turquie suite à l’intervention médicale qu’il a subie la nuit dernière. Les visites seront reprogrammées dès que possible.

Be’hadré ‘Harédim – Avraham Freund

Le Premier ministre Benjamin Netanyahou reporte à une autre date ses vols politiques prévus vers Chypre et la Turquie. C’est après que pendant la nuit, Netanyahou a subi une procédure pour implanter un stimulateur cardiaque à l’hôpital Sheba Tel Hashomer 5.

Son bureau a expliqué que comme il est de coutume, suite à la procédure suivie par Netanyahou, un suivi de plusieurs semaines est nécessaire et les visites seront reprogrammées dès que possible.

Comme mentionné, le Premier ministre Binyamin Netanyahou a subi hier soir une procédure d’implantation d’un stimulateur cardiaque à l’hôpital Sheba Tel Hashomer. La procédure s’est déroulée dans la discrétion et le vice-Premier ministre Yariv Levin occupait alors la place de Netanyahou.

L’hôpital Sheba a rapporté : « Pendant la nuit, le dispositif de surveillance du Premier ministre Netanyahou l’a alerté d’une arythmie cardiaque. Sur recommandation de ses médecins, il a été décidé de lui implanter un stimulateur cardiaque ».

L’intervention a été réalisée sous sédation, par le Pr Roi Beinert et le Pr Eyal Nof, et s’est déroulée avec succès, sans complication. L’état de santé du Premier ministre est bon et il restera en observation au département de cardiologie de Sheba.

Le bureau du Premier ministre a mis à jour : « La procédure médicale que le Premier ministre a subie s’est terminée avec succès. Le Premier ministre se sent bien et restera à l’hôpital de Sheba pour observation, et il devrait être libéré plus tard dans la journée ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire