On voit sur l’ordinateur de Shifa des photos de la combattante avant son enlèvement

0
81

Lors des analyses à l’hôpital Shifa, Tsahal a localisé des appareils informatiques contenant de nombreux documents et informations | Sur l’ordinateur situé dans le centre de commandement et de contrôle du Hamas à l’hôpital, une photo provenant de sources visibles du la combattante Uri Magidish – avant son enlèvement – a été montrée.

Be’hadré ‘Harédim

Lors des analyses à l’hôpital Shifa, Tsahal a découvert des moyens technologiques, notamment des moyens informatiques contenant de nombreux documents et informations. L’armée israélienne enquête actuellement sur le matériel saisi. « Nous disposons d’informations précises indiquant un lien entre l’activité du Hamas à l’hôpital et la question des personnes enlevées », a déclaré l’armée israélienne.

Selon Tsahal, sur l’ordinateur portable situé dans le centre de commandement et de contrôle du Hamas à l’hôpital, une photo de sources visibles de la combattante Uri Magidish, avant son enlèvement, a été affichée.

Au cours de la journée, les forces de Tsahal ont continué à fouiller la zone de l’hôpital et ont approfondi leurs recherches dans les autres hôpitaux. Au cours des recherches, de nouvelles découvertes ont été découvertes indiquant d’importantes infrastructures souterraines dans les hôpitaux et nos forces s’efforcent de les découvrir.

Le ministre de la Défense Galant a déclaré pour sa part au quartier général de la Division 36 opérant à l’hôpital Shifa : « Il y a des résultats significatifs – nous travaillons avec précision et détermination. Nous avons achevé l’occupation et la purification de l’ouest de la ville de Gaza, nous traversons une phase de manœuvres .

Le ministre de la Défense a déclaré : « Je suis arrivé aujourd’hui au quartier général de la division dont les forces spéciales opèrent également à l’intérieur de l’hôpital Shifa. Il y a des découvertes significatives là-bas, l’opération continue et elle se fait de manière précise, sélective mais très, très déterminée. »

Galant a ajouté : « Au cours du dernier jour, nous avons achevé l’occupation et la purification de toute la partie ouest de la ville de Gaza, la phase suivante a commencé – les forces agissent avec précision, résolution, détermination, dans une très haute coordination entre les forces aériennes, maritimes et aériennes, et des forces terrestres, accompagnées d’une intelligence très forte et enveloppante ».

Selon lui, « plus nous approfondissons cette opération, augmentons la pression sur le Hamas et érodons davantage de quartiers généraux, endommageons davantage de tunnels, éliminons davantage d’agents et faisons tomber davantage de chefs d’organisations, plus grandes sont nos chances de ramener nos kidnappés, car cet ennemi ne comprend que la force et nous lui expliquons très bien qui a le pouvoir à présent. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire