Plus de 2 000 terroristes éliminés : Tsahal annonce avoir vaincu la brigade de Rafah

0
63

Tsahal a annoncé aujourd’hui avoir réussi à démanteler la brigade de Rafah, une unité du groupe terroriste Hamas. Environ 80 % des tunnels souterrains situés à proximité et sous le corridor de Philadelphie ont été détruits.

Be’hadré ‘Harédim

Les forces de la division 162 opèrent intensivement dans la région de Rafah depuis environ trois mois. Durant cette période, ces forces ont éliminé plus de 2 000 terroristes et détruit environ 13 kilomètres de tunnels souterrains, contribuant ainsi au démantèlement de la brigade de Rafah du Hamas.

Au cours des dernières semaines, les unités de combat des brigades Nahal, Givati, 401, ainsi que l’unité Yahalom et la flottille 13 ont combattu dans le quartier de Tel Sultan. Au cours de cette opération, plus de 250 terroristes ont été éliminés, dont Mahmoud Hamdan, le commandant du bataillon de Tel Sultan, ainsi que de nombreux membres de la chaîne de commandement du bataillon.

De plus, les forces ont détruit environ 80 % des tunnels souterrains situés à proximité et sous le corridor de Philadelphie. Les équipes du génie militaire de la division et l’unité Yahalom continuent de travailler pour identifier et détruire d’autres tunnels souterrains et infrastructures terroristes dans la région.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire