Près de 4 000 patients par jour en Israël : le nombre de décès est endémique et monte en flèche

0
78

Crédit photo : porte-parole de MDA

Le nombre de patients actifs a grimpé à 22 345 patients, et le nombre de personnes sous assistance respiratoire s’élève désormais à 46 patients sur 221 patients dans un état critique hospitalisés. Le nombre de morts a été fixé ce matin à 6 492 | Le dernier jour, 26 agglomérations définies comme rouges ont été dénombrées.

La morbidité en Israël augmente de jour en jour suite à la propagation de la souche Delta,  et de la souche Delta Plus, qui infectent des pourcentages élevés même chez les vaccinés. Le nombre de patients gravement malades actuellement (mardi) s’élève à 221, une nouvelle augmentation alarmante dans l’ombre du nombre élevé de patients vérifiés.

Ce matin, le ministère de la Santé a signalé que 3 818 patients corona supplémentaires ont été diagnostiqués en Israël au cours de la dernière journée, portant le nombre de patients depuis le début de l’épidémie de virus en Israël à 881 282, tandis que selon les données, 113 723 tests ont été effectués sur les patients corona au cours de la dernière journée.

Le nombre de patients actifs a également bondi à 22 345 patients, et le nombre de personnes en assistance respiratoire s’élève désormais à 46 patients ayant besoin d’un ventilateur sur 221 patients dans un état critique hospitalisés. Le nombre de morts a été fixé ce matin à 6 492.

Le taux de résultats positifs sur le nombre total de tests est passé à 3,78 %. Entre-temps, depuis le début de la campagne de vaccination en Israël, nous avons jusqu’à présent vacciné le virus corona 5 790 758 dans la première dose, dont 5 381 178 dans le deuxième dose. Et ces derniers jours, les adultes ont également commencé à se faire vacciner à la troisième dose.

Les données du ministère de la Santé montrent également que le dernier jour, 26 agglomérations définies comme rouges ont été dénombrées, alors que vendredi dernier il n’y avait que 14 autorités rouges.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire