Quelques heures après l’attaque de ce matin, les forces de sécurité opèrent dans le village d’où sont venus les terroristes

0
89

Ces dernières heures, les forces de Tsahal, le Shin Bet et le MGB ont enquêté et arrêté des suspects dans le village de Zatara (63 habitants), près de Bethléem, d’où venaient les terroristes qui ont perpétré l’attaque de ce matin.

JDN – David Goldberg

Suite à l’attaque perpétrée ce matin au point de contrôle d’A-Za’im, les forces de Tsahal, du Shin Bet et du MGB ont interrogé et arrêté ces dernières heures des suspects dans le village de Zatara, près de Bethléem, d’où venaient les terroristes qui ont perpétré l’attaque de ce matin.

Les forces de Tsahal consolident la zone, sont déployées et préparées dans toute la Judée-Samarie pour contrecarrer les activités terroristes et protéger les citoyens de l’État d’Israël et continueront de le faire à tout moment.

Activités des forces de Tsahal sous la direction du Shin Bet en Judée et Samarie depuis le début de la guerre : 60 opérations de brigade, environ 230 armes saisies, environ 3 200 personnes recherchées arrêtées, 17 maisons de terroristes détruites.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire