Tsahal a arrêté des terroristes  à Khan Yunes qui tentaient de s’enfuir sous la protection de la population civile

0
34
Dernièrement, des soldats de la 7e Brigade de Tsahal ont arrêté des terroristes qui tentaient de s’enfuir sous la protection de la population civile à Khan Yunes, dans le sud de la bande de Gaza. Un certain nombre de civils restent complices des terroristes du Hamas. Ils les logent et leur apportent un soutien logistique. Malgré la situation désastreuse, ils considèrent comme une grande performance leur survie après quatre mois de combat, et pour certains c’est une victoire du Hamas.
Au Liban il y a une même minorité qui considèrent le Hamas et le Hezbollah victorieux, face à Israël. Ils sont persuadés que les pertes israéliennes sont tronquées et que la réalité reste encore largement en leur faveur. C’est le résultat de cinq générations de mensonges, d’illusions, et de faux espoirs entretenus, pour justifier le malheur, la corruption, et le désastre social, sanitaire, et économique, mais pas politique. En effet les Occidentaux, compris les États-Unis, font tout pour transformer les victoires militaires d’Israël en défaite politique.

Dans le même temps, le porte-parole de Tsahal a informé que la Division 98 avait détecté une escouade terroriste. En utilisant un drone avec l’appui de l’aviation de Tsahal, ils ont attaqué et éliminé plusieurs d’entre eux. Au centre de la bande de Gaza, les combattants de la brigade Nahal ont tué plusieurs terroristes et, au nord de la bande de Gaza, les forces de la division de Gaza ont identifié une équipe terroriste qui utilisait un drone dans la région de Shatti et ont envoyé un avion qui l’a attaqué et éliminé.

Dans un bâtiment utilisé comme laboratoire médical, un lance-roquettes et une roquette à longue portée ont été trouvés, alors qu’ils étaient jetés dans un réfrigérateur. Les tireurs d’élite ont identifié les terroristes qui tentaient de poser des explosifs à proximité des forces et les ont éliminés. Les combattants de la brigade Givati ​​​​intensifient les combats dans la région d’Ibsanim à l’est de Khan Yunes.

Les combattants de l’équipe de combat de la brigade Givati ​​​​​​ont commencé cette semaine les opérations dans le quartier d’Ebasanim sur le territoire est de Khan Yunis. Les forces attaquent les infrastructures de l’organisation terroriste Hamas, éliminent des dizaines de terroristes et localisent des armes et des lanceurs. Lorsque les combattants sont entrés dans l’un des bâtiments, les terroristes ont ouvert le feu sur eux. Les combattants ont tenté le contact, ont riposté et ont tué deux terroristes qui tentaient de s’enfuir.

Dans le bâtiment où logeaient les terroristes, de nombreuses armes ont été trouvées : des charges lourdes, des grenades, des cartouches, des armes de sniper, des gilets et des armes Kalachnikov.

Les équipes de tireurs d’élite de combat mènent des embuscades et éliminent les terroristes. Dans l’un des cas, les tireurs d’élite ont identifié des terroristes qui tentaient de placer des explosifs à proximité des forces, les ont attaqués et tués dans un combat rapproché.

JForum.fr

Aucun commentaire

Laisser un commentaire