Tsahal et le Shin Bet ont éliminé le terroriste qui retenait en otage environ un millier d’habitants de la bande de Gaza à l’hôpital

0
112

« Rantisi » pendant les combats | Mercredi dernier, le porte-parole de Tsahal en arabe, le lieutenant-colonel Avihai Adrai, a révélé que Tsiam empêchait les patients d’évacuer la zone de combat lors d’un couloir humanitaire.

Be’hadré ‘Harédim

Les forces de l’équipe de combat de la brigade Givati, utilisant les conseils d’un avion de combat et les renseignements du Aman et du Shin Bet, ont éliminé le terroriste Ahmed Tsiam, commandant de la compagnie régionale Nasser-Rachuan de l’organisation terroriste Hamas, a révélé il y a deux jours le porte-parole de Tsahal. Cet homme détenait en otages environ un millier d’habitants de la bande de Gaza à l’hôpital ‘Rantisi’ et les empêchait d’évacuer vers le sud de la bande.

Ahmed Tsiam a été tué alors qu’il se cachait dans une école « Alborak », où se cachaient un certain nombre de terroristes du Hamas sous son commandement et ont été tués avec lui. Ahmed Tsiam est un autre exemple de l’exploitation cynique par l’organisation terroriste du Hamas des habitants de la bande de Gaza et des installations civiles, comme bouclier humain pour répondre aux besoins terroristes de l’organisation.

Mercredi dernier, le porte-parole de Tsahal en arabe, le lieutenant-colonel Avihai Adrai, a révélé que Tsiam empêchait les patients d’évacuer la zone de combat lors d’un couloir humanitaire.

« C’est Ahmed Tsiam, le commandant de la compagnie territoriale Nasser-Rachuan du bataillon Al-Farkan, qui se trouve à l’hôpital Al-Arntisi et refuse de permettre aux soldats qui s’y trouvent d’évacuer et de descendre vers le sud pour se protéger », a écrit Adrai en arabe sur son compte Twitter, en joignant la photo du terroriste.

Adrai a ajouté que « un millier de citoyens de Gaza sont retenus en otage par ce terroriste de l’Etat islamique du Hamas et ne peuvent pas sortir et se défendre ainsi que leurs proches. Ahmed Tsiam – Abu Hamza – utilise les gardes et les patients à l’intérieur de l’hôpital de Rantisi comme bouclier humain et les met en danger. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire