Un commandant du Hamas responsable de la détention d’otages s’est rendu ; des centaines de terroristes arrêtés

0
65

Des terroristes du Hamas se rendent dans la région de Rafah : les forces de la brigade de combat 188 ont arrêté des membres du Hamas qui se sont rendus dans le quartier de Shaaboura à Rafah. Parmi eux : un commandant de section de l’organisation terroriste Hamas qui avait infiltré le territoire israélien et participé au massacre sanglant du 7 octobre. Il était également responsable de la détention de plusieurs otages israéliens qui ont depuis été libérés.

JDN

Le porte-parole de Tsahal a autorisé aujourd’hui (mardi) la publication de cette information : il y a plusieurs semaines, lors d’une opération des forces de la brigade 188 sous le commandement de la division 36 dans le quartier de Shaaboura à Rafah, ont été capturés un commandant de section du Hamas ayant pris part à l’infiltration du 7 octobre et un commandant de l’unité de snipers de l’organisation terroriste.

Plusieurs couteaux ont été retrouvés en possession des terroristes. Durant leur interrogatoire par le Shin Bet, des renseignements importants ont été obtenus concernant l’emplacement d’une infrastructure terroriste majeure dans la région.

L’encerclement de Rafah a été achevé il y a quelques semaines, et les opérations militaires se poursuivent dans la zone. Elles devraient bientôt s’étendre à plusieurs autres secteurs et quartiers.

Jusqu’à présent, les forces de la brigade de combat 188, sous la direction de la division 36, ont localisé et détruit des dizaines d’armes et d’infrastructures terroristes, et ont éliminé des dizaines de terroristes.

« Les forces de Tsahal et du Shin Bet continueront d’agir contre les organisations terroristes dans la bande de Gaza afin de protéger les citoyens de l’État d’Israël », a déclaré le porte-parole de l’armée.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire