Un nouvel attentat à ‘Howara…

0
88

« Un miracle s’est produit » : le blessé à Howara a réussi à riposter au terroriste, bien qu’il soit grièvement blessé. Il a réussi à reprendre ses esprits alors qu’il était dans un état critique, à tirer sur le terroriste et à le blesser – et à prendre soin de lui-même • Sa femme qui était à côté de lui souffrait d’anxiété • Ses amis ont déclaré : « C’est un entraîneur d’armes senior, un expert qui a déjà servi dans les Marines »

JDN – David Goldberg

L’homme qui a été blessé dans la fusillade de midi (dimanche) à ‘Howara a réussi à riposter et a touché le terroriste. De plus, le blessé, dont la femme était assise à côté de lui et souffrait d’anxiété suite à l’attaque, a pu prendre soin de lui-même avant l’arrivée des secours.

Il a été emmené à l’hôpital Beilinson de Petah Tikva, où il est soigné dans la salle de traumatologie dans un état modéré à grave. Le public est appelé à multiplier prières et supplications pour le rétablissement de la victime de l’attentat : Alexandre David Dov ben Rachel.

Le membre de la Knesset Zvi Sukot a déclaré: « Je connais l’homme blessé depuis de nombreuses années. C’est un ami cher, un combattant professionnel et un sang-froid au plus haut niveau. Après une attaque directe contre lui, il a pu riposter, frapper le terroriste et prendre soin de lui-même. Un miracle s’est produit ici. Les amis de l’homme blessé disent qu’il est un entraîneur d’armes senior, un expert qui a servi dans les Marines dans le passé. Il a formé les gens exactement pour ces moments et a été membre de classes de réserve.

À la suite des tirs sur le blessé et les combattants de Tsahal qui s’y trouvaient, le terroriste a été touché mais a réussi à s’enfuir à pied. Plus tard, après que les forces de sécurité ont déployé des barrages routiers, le terroriste a été capturé par des traqueurs de l’antichar Shomron. Le terroriste s’appelle Lit Nassar (28 ans) et il habite le village de Madama en Samarie (notre photo).

Tsahal a déclaré qu' »un terroriste a tiré sur un véhicule israélien et a touché deux civils. L’attaque a eu lieu au carrefour d’Einbus à Kfar ‘Howara en Samarie. Les soldats de Tsahal et le civil qui a été blessé ont tiré sur le terroriste et l’ont touché, le terroriste s’est enfui. Les forces de Tsahal ont d’abord soigné les blessés, puis les ont emmenés à l’hôpital. Après une course-poursuite et des recherches dans la zone, les soldats des FDI ont localisé le terroriste blessé et l’ont arrêté. Les soldats ont confisqué l’arme utilisée par le terroriste pour mener l’attaque. Le terroriste a été remis aux forces de sécurité pour complément d’enquête ».

Aucun commentaire

Laisser un commentaire